SEQENS  Avis

 192
Évaluation 1.1/5
1.1/5
basée sur 48 évaluations
14/16 boulevard Garibaldi – 92130 Issy-Les-Moulineaux
Évaluation 1.1/5
1.1/5
basée sur 48 évaluations

SEQENS
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SEQENS.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

22 abonnés
Nombre de visites du profil : 5 216
Tous
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses (20)
Le plus populaire
Questions (1)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jojojo
Date de l'expérience: 2025-01-30

Obligé de mettre 1 étoile. Zut !
Appels et encore des appels....personne ne répond. Des fantômes ? Ou de gros incompétents qui ne savent pas répondre aux demandes des gens !
On vous prélève de l'argent sans rien vous dire et impossible d'avoir une explication et pourquoi car y a personne !
A fuir ! Le pire des bailleurs !!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Durant
Date de l'expérience: 2021-11-20

J'habite seqens mon logement très froid car il y a eu une extension dans la pièce de la salle à manger c'est un froid comme dehors ..pourtant j'ai fais part au bailleur même je n'est pas déçu chaud ..ce n'est pas normal de vivre dans un logement sans chauffage et pas isolé...dites moi si vous vivez la même chose..il faut être courageux ..ça pour nous faire payer...le loyer et les charges..c'est honteux

Anonyme

Car je suis dans la même situation

Anonyme

Oui c'est vrai en plus on paie le chauffage toute l'année pour vivre dans une passoire thermique

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
marilou
Date de l'expérience: 2021-04-01

Question aux employés:
Nous sommes au mois d avril et toujours pas de rappel des charges!!! et la personne que j ai eu au téléphone est ultra incompétente! elle me dit tout d'abord que c est un loyer impayé de janvier ce qui est faux vu que je suis à jour dans mes paiements. Puis elle me dit que ce sont les charges à payer, sauf qu en 11 ans de location j ai toujours eu 1 voir 2 loyer qui sautaient par remboursement de charges do,c impossible! Et pour finir, elle décide de lire ce qu'il y a sur son écran et me dit que c est le loyer de mars! et qu elle ne serait me dire ce qu il en est du remboursement des charges .... J'attends donc l appel du professionnel qui doit me contacter AU PLUS VITE donc aujourd'hui comme la semaine prochaine... prendre les loyers ils savent faire mais nous rendre le trop perçu ça c est trop dur !!!!

Créteil
Date de l'expérience: 2020-12-29

Je confirme dès incompétents , seqens de Créteil, tu appelle et la personne demander est toujours occupé, et elle rappelle jamais, seqens vol ses locataires, il sur facturé les consommation d'eau et ils remboursent le minimum, même avec des justificatifs de consommation réelle ils veulent rien savoir c'est des arnaqueurs

Anonyme

Nous attendons toujours les charges annuelles 2022 qui, en général, doivent nous faire des
remboursements.
Mais, silence radio.
Impossible d'avoir des réponses, surtout quand on fait payer des charges indues pour certains
locataires.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5216 personnes

En savoir plus
Baptiste
Date de l'expérience: 2025-04-04
Offre d'emploi

Il semble que travailler en tant que Responsable Accords-cadres de travaux chez SEQENS implique de nombreuses responsabilités passionnantes. En tant que responsable, vous serez impliqué dans la gestion des accords-cadres et des marchés de travaux GE-GR, en veillant à leur efficacité et en apportant un soutien technique aux équipes opérationnelles. Avec votre expertise technique et votre capacité à gérer des projets transverses, vous contribuerez à l'amélioration continue des pratiques et des performances de l'entreprise.

Je me demande, les employés actuels de SEQENS peuvent-ils confirmer que ce poste offre effectivement un environnement de travail dynamique qui valorise l'initiative et la collaboration entre les équipes techniques et les autres départements de l'entreprise ? Est-ce que le soutien à la montée en compétence et en autonomie des employés est une priorité pour l'entreprise ?

jean-luc
Date de l'expérience: 2024-11-25

SEQENS: Une bonne nouvelle ?: un nouveau directeur général DG et un nouveau président du conseil d'administration ... depuis mai 2024....
D'après le journal "Les échos" du 14-06-2024, le directeur général aurait été révoqué ? et le président du CA aurait démissionné ... pourquoi ? les locataires Seqens ne devraient-ils pas être informés ?
Après tout, Ce sont les locataires qui paient ces gens-là !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SEQENS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-09-12

Bonjour,

Voici le mail transmis au service relation client ce jour :

"Comme dit au téléphone ce matin, au regard du coût d'un LRAR c'est bien dommage de ne pas dématérialiser la procédure de résiliation du parking et du logement.

A quoi sert-il d'avoir un espace Déclic où d'ailleurs les PJ ont été jointes ?

Quand pensera-t-on au pouvoir d'achat des locataires ? "

🤔🤨

Vous avez une question à propos de SEQENS ?

Posez-la anonymement !

Drine77
Employé
Date de l'expérience: 2024-09-03

Jamais à l écoute des locataires j ai fait une demande de 2eme garage au mois de mai 2024 à ce jour toujours pas de garage gardien inexistant la propreté es à revoir les poubelles c est une puanteur et on paie tous les mois nous n avons plus accès à nos cave car certains voisins stocké les poussettes et vélos et ballons franchement ce n ai plus une résidence c est devenu une decharge

Quelle est l'adresse de l'entreprise SEQENS ?

seqens accession promoteur
Date de l'expérience: 2024-08-22

à fuir, ne signez surtout pas avec ce promoteur
- Ne reponds jamais aux messages
- Pas moyens de les appeler, aucun numéro de télephone, obligés de passer par un autre service pour qu'il fasse le transfert qui bien sur n'aboutit jamais
- retard de livraison de 6 mois et toujours pas de clés pour la résidence carré des frenes à villiers le bel

91360
Date de l'expérience: 2024-06-17

Une étoile car pas le choix sinon -6 . Seqens s’en fiche ouvertement de c’est locataire aucune régule depuis deux ans coupe les chauffage mais a installer des sèche serviette qui ne sèche pas ducoup ! Assenceur inonder et en panne mais pas de travaux , parking inonder , coupure de chaudière collectif a chaque grosse pluie , bâtiment pré fibre mais local technique laisser en attente donc aucune possibilité de fibre , local poubelle fermer et contenant poubelle laisser devant les fenêtre des gens en pleine rue , des charge aussi élever que les loyer …. Et jamais de réponse et d’action dans le sens des locataire à fuire sans aucune hésitation

-
Date de l'expérience: 2024-01-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nicos
Date de l'expérience: 2024-06-30

Bonjour,
Je fait partie des gens qui travaillent tous les jours pour vous!
La clé etst votre gardien sur place!
Bien cordialement

Dida22

Mdr, vous travaillez pour moi?
Le gardien n'a pas de pouvoir de relogement !
Merci de "bien lire" mon avis!
Cordialement.

Drine77
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-31

Charges trop cher aucun travaux depuis 16 ans humidité dans les appartements ils ne font rien gardien jamais présent et quand il venait c était pur laver sa voiture menage fait quand il a le temps 1 fous par mois les poubelles laver 1 fois par an

Ellie
Date de l'expérience: 2024-03-31

Le pire bailleur que je n ai jamais connu,
Prenez vos jambes à votre cou si vous le pouvez encore, cave inondée, odeur d égouts à vous en faire tomber à la renverse. Cafards dans tous les logements, moustiques par centaines dû à l inondation des caves avec de l eau putride et stagnante. Ne signez rien avec eux, une usine à fric avec des charges plus elevées que le loyer.

Anonyme

Parce-que, nous avons le même problème dans mon immeuble.
Incompétence ou mauvaise volonté.
Non réponse à nos demandes. Sourde oreille récurrente.
C'est honteux.

Anonyme

Immeuble pas aux normes. Vitre fêlée sans aucune raison ! Pas de volets roulants dans la pièce de vie ! 40°c en période de canicule. C'est une honte. De plus, la chargée de recouvrement une certaine Nelly Cardot une personne incompétente qui flic les locataires sans se soucier de ce qu'ils veulent entreprendre pour résoudre leur problème financier ! Sans parler de Jamet une conseillère sociale qui n'a pas du tout sa place dans le domaine social ! Les supérieurs devrait revoir illico leurs embauche car certaines employées n'y ont rien à faire !

Haffidou
Date de l'expérience: 2024-02-20

Loue des logements insalubres et fuit toute responsabilité ne signé jamais avec eux !!

Kader
Date de l'expérience: 2024-02-18

Vous être vraiment vous réglé pas les problèmes des gens vous son fauté j'ai un enfant de 6 mois et ces la 3 fois je suis sans l'eau chaude sa fais 4 jours j'ai pas l'eau chaude en plus fait froid le chauffage fonctionne pas depuis un mois des voleur

Corinne Sad
Date de l'expérience: 2024-01-02

Aucunes étoiles trop nul

Jad
Date de l'expérience: 2024-01-23

Une catastrophe.
Ascenseurs en panne depuis 2 ans.
Ne réponds pas aux mails

Supression des gardiens

Immeuble sale

Domi
Date de l'expérience: 2024-01-22

Société très nul aucun respect envers leurs locataires

Domi
Date de l'expérience: 2024-01-22

Aucune indulgence à attendre de cette société juste bon à encaisser le fric immeubles très très sale on devrais manifester devant leurs siège allons brave gens réveiller vous tous en marche

Corinne Sad
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je suis d accord moi j ai fait appel à L A R S il faut aller à la mairie Service logement demander constat par la police le miens à été constater insalubre mais SEQENS bouge pas alors tribunal de police pour les attaqués et bloquées mes loyers comme dit DOMI REVEILLEZ VOUS....
JE VIS SUR LA QUEUE EN BRIE

Anonyme

je suis moi même locataire domaxis était mieux pour tout....

SANS

Demande un Changement de logement depuis 3 ans , du bruit , pas de gardien, incivilité, MEME PLUS..... attente de plus de 2 semaines pour des problèmes deau,,,,

Anonyme

Je pense exactement la même chose.

Anonyme

L'immeuble est en très mauvais état voir les balcons et depuis les travaux à Gonesse les logements sont dégradés beaucoup de moisissures de salle de bains (douche) mal faites et sans oublier la cuisine et la pièce ouverte de la salle beaucoup d'humidité dans les murs après ces travaux... en plus de bénéficier de l'APL et des augmentations de loyer qui n'assure pas notre sécurité.
J'attends une réponse de votre part .

chicoutimi

Le contact avec cette société est effectivement impossible; que ce soit au téléphone, par mail ou sur leur site Déclic.Les appartements sont effectivement insalubres (humidité ) et des nuisibles (souris) sont apparus dans tout l'immeuble .
Un exemple : j'ai reçu début décembre une demande d'attestation d'assurance pour 2024 . C'est un motif d'expulsion si on en a pas , même pour une personne âgée , ce qui est mon cas .
Sur la lettre de Seqens, il est précisé que si on leur a fourni l'attestation, il ne faut pas tenir compte de leur demande.
Lorsque je leur envoie chaque année l'attestation d'assurance , je fais toujours une petite lettre d'accompagnement , que je date et dont je fais une photocopie , que je classe dans mon dossier Seqens
Tout ça pour dire quoi ? Mon envoi d'attestation d'assurance date du 11/01/2024 et 11 mois après SEQENS refait la même demande . Ca veut dire que la société ,par l'intermédiaire de ses employés ,est incapable de savoir si un locataire a envoyé un document ou non. C'est consternant et je me joins à tous les messages négatifs que je lis sur ce site .

Marion
Date de l'expérience: 2023-12-16

Seqens traite les demandes sans réaliser que des gens en subissent les conséquences derrière. Ils ont envoyé le chèque de caution au père de ma fille qui n'a pas habité le logement longtemps (violence...) Ils étaient au courant de tout, notamment leur assistante sociale... Et mère célibataire je me retrouve avec 1200e dans la nature que Mr à encaissé...

Meissana
Date de l'expérience: 2023-12-15

Pourquoi est-ce si difficile d'être entendu ? Je n'arrive pas à vous trouver des excuses. 4 degrés dehors, pas de chauffage ds les appartements !...

Feus
Date de l'expérience: 2023-11-08

Chaque année depuis trois nous racontons le même problème avec ce bailleur Sequens concernant le chauffage qui ne marche pas et il ne fait rien de concret. Cette année j'ai un bébé de 16 mois, santé fragile donc le chauffage d'appoint ne suffit pas. Je les avertis à plusieurs reprises mais ils ne se sentent pas concerné par mon problème. Le pire des bailleurs,

Aubervilliers 93
Date de l'expérience: 2023-11-07

Le froid qui débarque,pas de chauffage chez-moi,et quand on réclame le contrôle d'un technicien chauffagiste on nous répond que ç'est déjà fait et que tout va bien.
On a droit à 14 degrés et si on a froid on a qu'à allumer nos propres radiateurs électriques et pourtant on paye les charges de chauffage
Alors!!!!

RIMK
Date de l'expérience: 2023-11-05

Bailleur qui ne sait qu'encaisser les loyers batiment delabré quand tout les autres bailleurs sociaux eux on refait les logement et les batiment ! Si j'avais su jamais je n'aurai accépté un logement dans leur batiment qui pu les encombrants !!! Délabrés et veillaux pendant que vous lisez partout qu'ils refont de nouveaux logement pompe a fric de (supprimé par l'administrateur) !

GILBERTE DURAND
Date de l'expérience: 2023-10-31

UN DES BAILLEURS LES PLUS INCOMPÉTENTS QUE NOUS AVONS CONNUS. AUCUNE EMPATHIE AUCUNE ÉCOUTE VIS A VIS DES DOLÉANCES DE LEURS LOCATAIRES RIEN NADA. MAILS APPELS TÉLEPHONIQUES ET MÊME PÉTITIONS, RIEN NE LES TOUCHE.
ILS NE SAVENT QU'ENCAISSER LEUR LOYER
CELA FAIT 30 ANS QUE NOUS OCCUPONS NOTRE LOGEMENT ET NOUS AVONS CONNU UN BON NOMBRE DE BAILLEURS POUR CE LOGEMENT ET SEQENS EST LE PIRE.
SI VOUS POUVEZ LOUER UN LOGEMENT AVEC UN AUTRE BAILLEUR FAITES LE. SEQENS EST A FUIR...

C'ESTQUAND
Date de l'expérience: 2023-11-03

SUR L'ENSEMBLE DE VOS RÉCLAMATIONS, VOUS REMARQUEZ PAS UNE CHOSE ?? AUCUNE RÉPONSE, SILENCE RADIOS. ET IL EN EST DE MÊME POUR LES RÉCLAMATION PAR MAIL. VOUS ATTENDEZ DES MOIS UNE RÉPONSE ET DU JOUR AU LENDEMAIN ILS CLÔTURENT LE DOSSIER SANS APPORTER QUELQUE RÉPONSE QUE CE SOIT.

Anonyme

je confirme j'arrête pas de les contacter par téléphone par mail , courrier par un avocat avec accusé de réception ,aucune réponse , vraiment des incompétents , on est des vaches a lait juste un numéro d'appartement ,aucune considération de leur part ,sauf a encaissé les loyers , une (supprimé par l'administrateur) pour cette firme a incompétents, le personnels reflètent leur dirigeant

Quel est le prix d'un loyer en HLM ?

Ssm
Date de l'expérience: 2023-10-25

Nous sommes le 25 octobre, et seqens n'a toujours pas lancé la chaudière collectif c'est une honte il fait a peine 8 degrés le soir dans l'appartement avc 2 enfant en bas age qui ne font que d'eternué et tombé malade, j'appelle la bailleur qui me dit qui ne savent toujours quand est ce que nous serons chauffer!!!!! C'est une honte de payer 450 euro de charge et ne pas être chauffer la trêve hivernal a débuter le 15 octobre!!!!!! Donc pour pouvoir chauffer mes gosses par le choix que d'acheter un radiateur à bain d'huile et bonjour la facture d'électricité!!!!! Un honte vraiment

Charline.b
Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour
Appel du jour soit disant avant le 1er novembre sa sera allumé si d'ici là y a pas de panne comme toujours une honte

J20
Date de l'expérience: 2023-10-25

Bailleur nul mais nul par réactif , plateforme avec des robots au services clientèle.
Robinetterie défectueuse depuis 2 ans .j'en peut plus rien est fait .
Porte de salon qui tiens pas .
Rappelle sur rappelle aucune solution a part on a pris note de vos PB techniques .
Charge exorbitantes pour des loyers modérés.
Un calvaire seqens .

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-20

Aucune solution apportées aux problèmes malgré les accusés de réception des demandes le gardien est plus souvent au café qu.a sa loge aucun contrôle n.étant effectué

anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-11

je vis dans un appartement depuis 1997 depuis que Séquens s'occupe de ce patrimoine c'est de la (supprimé par l'administrateur) j'ai demandé à ce qu'un plombier intervienne a mon domicile pour une fuite d'eau cela fait déjà 15 jours a chaque fois que le plombier se pointe il ne régle pas le probléme ,j'éponge sans arret la salle de bain mais par contre il ne se gene pas pour vous réclamer l'assurance habitation ils auraient du garder SNI ou DOMAXIS

Hortense 93200
Date de l'expérience: 2025-01-09

Vous avez raison,
Fuite d'eau deux a trois fois dans l'année depuis plus de 10ans que j'habite ce logement. Tous les fenêtres sont défectueuses, une vraie passoire thermique, chauffage d'appoint chaque hiver.
Avec le bailleur DOMAXIS la régularisation des charges solde créditeur.
SEGENS charge débiteur. Et cette année les charges 2022 et 2023 se chevauchent.
A fuire

Darnel
Date de l'expérience: 2023-09-15

Pire bailleur possible.

Plafond du parking félé avec risque d'effondrement (immeuble "neuf" "sic"). On me demande de retirer ma voiture du parking a partir du 6/08... Mais de payer tout le mois d'aout car je me suis garé au moins une fois dans le mois dans le parking.
Manager de site irrespectueuse qui se permet de crier sur ses locataires en adoptant un langage familier.
Je regrette clairement. le déménagement est proche!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements