CUIZ IN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis CUIZ IN

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CUIZ IN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CUIZ IN ?

Gaytoche
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour,
j'ai acheté une cuisine chez eux avec début d'installation à janvier 2023.
à chaque rendez vous, il y avait toujours un problème sur un élément qu'il fallait recommander et revenir installer. la dernière en date c'était la crédence en verre qui avait un pet sur le coté ainsi qu'une partie de la crédence qui était mal rajusté et mal collé. résultat des courses ça prenait de l'eau.

Rendez vous pris en juillet 2023. personne n'est passé et personne n'a daigné me prévenir.

j'ai appelé et gueuler une énième fois et un rendez vous a été pris pour le 01/08/2023.
le technicien arrive et commence à enlever la crédence mal installer.

Il a abimer encore plus une partie en essayant de l'enlever. il me dit que c'est pas possible de le faire sans abimer les autres et que toutes les crédences doivent être changées.
rebelotte il faudra en recommander.

depuis ce jour, plus de nouvelle. J'appelle ça ne répond pas et sur le site on me dit que c'est momentanément fermé.

Que doit je faire?

les quelques éléments qu'il avait apporté ce jours pour installer sont toujours chez moi.

est ce que quelqu'un peut me renseigner si cette entreprise est fermée définitivement?

C'est dans l'agence de Villenave d'ornon.
4 Rue Louis de Funès, 33140 Villenave-d'Ornon

Vincent

C'est vraiment dommage. Est ce que vous n'avez pas la possibilité de trouver un compromis qui pourra arranger les deux parties ?

toto
Date de l'expérience: 2023-11-02

Société en liquidation judiciaire !!!

Date de l'expérience: 2023-09-11

ayant acheter une cuisine. chez eu , je devais me faire rembourser d'une **façon et me faire changer une façade. Depuis le mois d'aout plus de nouvelle de la directrice et de son encadrement et quand l'on passe au magasin , celui-ci est fermé .

Jean-Louis

Bonjour, je voudrais savoir si la société vous avez donné un rdv pour que vous obtenez votre remboursement?

Y a-t-il une politique de gestion des déchets efficace mise en place par CUIZ IN pour minimiser l'impact de ses bureaux sur l'environnement ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CUIZ IN? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Apparemment, dans CUIZ IN, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LUCULLUS TRAITEUR, n'est-ce pas?

CUIZ IN soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

CUIZ IN Questions fréquentes