Avis PRIVATE FRENCH UNIVERSITY

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-06-16 15:09:43 avec la moyenne 3 étoiles
Laura

NUL NUL NUL, je ne recommande pas du tout cette ecole !!

Bastien
@Laura

Bonjour Laura. Pouvez vous dire quelque chose de plus constructive peut-être ? :) Merci de votre aide

La sécurité dans PRIVATE FRENCH UNIVERSITY est-elle constamment surveillée
L'adresse du site Web est http://myfrenchuniversity.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Quand la société: PRIVATE FRENCH UNIVERSITY a-t-elle été fondée?
La date de création de PRIVATE FRENCH UNIVERSITY est le 20111127
L'entreprise a recruté 1 fois en 2 mois.

Laisser un commentaire à propos de PRIVATE FRENCH UNIVERSITY

Bonsoir les amis! Les offres d'emploi sont toujours disponibles sous ce lien https://fr.jooble.org/desc/6126370533227427862
formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIVATE FRENCH UNIVERSITY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
yannick
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans PRIVATE FRENCH UNIVERSITY Paris?
J'ai lu que l'entretien d'embauche à PRIVATE FRENCH UNIVERSITY est plus facile que celui à INSTITUT THALES. Peut-tu dire cela aussi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIVATE FRENCH UNIVERSITY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Les avantages ici sont:

PRIVATE FRENCH UNIVERSITY organise des cours de langue pendant le week-end?
Anonyme

Ne travailler jamais en tant que salarié dans cette école !

Bonjour, je voudrais trouver un emploi à Paris, savez-vous que PRIVATE FRENCH UNIVERSITY recrute?
PRIVATE FRENCH UNIVERSITY? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Offres d'emploi récemment ajoutées en PRIVATE FRENCH UNIVERSITY
BTS NDRC EN ALTERNANCE

Les employés PRIVATE FRENCH UNIVERSITY croient-ils au succès de l'entreprise?
Les employés PRIVATE FRENCH UNIVERSITY retrouvent-ils leur enthousiasme au travail?

Avis sur les produits PRIVATE FRENCH UNIVERSITY
Comment vos produits ou services tarifaires de PRIVATE FRENCH UNIVERSITY?