PRIVATE FRENCH UNIVERSITY

Évaluation 3.2/5

Avis PRIVATE FRENCH UNIVERSITY

2 abonnés
3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRIVATE FRENCH UNIVERSITY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVATE FRENCH UNIVERSITY ?

Jsk
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-13

A recommander pour toutes les formations

Jsk
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-25

Une école de qualité

Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonne administration universitaire et académique spécialisée

Celia

Spécialisée dans quoi exactement? Quel cursus peut-on y suivre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-07

QUEL EST LE NIVEAU DE CETTE UNIVERSITY ?

Clémence

Bonjour, qu'entendez vous par niveau ? pouvez vous être plus clair ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nadia
Date de l'expérience: 2021-11-22

j'ai été diplomé d'un Mastere en E-learning , les profs étaient disponible et j'ai eu le choix de passer mes examens lorsque je me suis senti prête .

Sarah

Bonjour Nadia, est-ce que vous avez trouvé un emploi qui correspond à votre formation ?

Laura
Date de l'expérience: 2020-12-26

NUL NUL NUL, je ne recommande pas du tout cette ecole !!

Bastien

Bonjour Laura. Pouvez vous dire quelque chose de plus constructive peut-être ? :) Merci de votre aide

Date de l'expérience: 2020-06-22

Ne travailler jamais en tant que salarié dans cette école !

lucas
Date de l'expérience: 2024-01-12

La majorité des utilisateurs ont donné des avis positifs sur l'administration et l'académie de PRIVATE FRENCH UNIVERSITY. Quelle est votre expérience dans cette entreprise ? Quel a été l'avantage principal de travailler pour cette entreprise ?

Comment PRIVATE FRENCH UNIVERSITY assure-t-elle l'équité et la transparence dans le processus d'attribution des augmentations et des primes ?

Comment PRIVATE FRENCH UNIVERSITY communique-t-elle les informations aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant ?

Comment les conseillers du service après-vente de PRIVATE FRENCH UNIVERSITY s'assurent-ils d'offrir la solution la plus adéquate à chaque client et de résoudre ainsi leurs problèmes ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans PRIVATE FRENCH UNIVERSITY. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SECRET SQUARE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PRIVATE FRENCH UNIVERSITY?

Julia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. Rapide - c’est le rythme de travail chez PRIVATE FRENCH UNIVERSITY. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, PRIVATE FRENCH UNIVERSITY peut se vanter de l’équipe évaluée à 3 En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de PRIVATE FRENCH UNIVERSITY ? Bien sûr que Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez PRIVATE FRENCH UNIVERSITY ? Ma note globale : mal * Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez PRIVATE FRENCH UNIVERSITY.

La sécurité dans PRIVATE FRENCH UNIVERSITY est-elle constamment surveillée

Bonsoir les amis! Les offres d'emploi sont toujours disponibles sous ce lien https://fr.jooble.org/desc/6126370533227427862

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIVATE FRENCH UNIVERSITY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un autre recrutement chez PRIVATE FRENCH UNIVERSITY, cette fois pour le poste de Offre N° 149MDPGAssistant / Assistante Service Clients.

PRIVATE FRENCH UNIVERSITY Questions fréquentes