EXPERF PRESTATAIRE DE SANTE

Autres activités de service
Évaluation 1.4/5

Avis EXPERF PRESTATAIRE DE SANTE

1.4

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERF PRESTATAIRE DE SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-30

Qu il fasse déjà ce qui doivent faire avant de se mêler d’autre sujet ça serais pas mal

Theo

pardon, je comprends pas.. Une infirmiere "se mêle" des affaires des patients? vous n'êtes pas satisfait des soins a domicile ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Je suis pas satisfait du prestaire de santé qui effectivement se mêle de question administrative qui ne le concerne en rien
Qui se contente déjà de coordonner correctement les soins et le matériel ça serais déjà bien

Theo

Avez-vous demandé au prestataire de vous aider à prendre en charge de votre proche sortant de l'hôpital? Avez-vous constaté des erreurs dans le dossier medical?

Une Infirmière
Date de l'expérience: 2022-10-04

@Theo
Visiblement vous ne connaissez pas le milieu où vous faites semblant de ne pas le connaître .
Et de plus un manque de lecture c’est très clairement écrit une infirmière en pseudo.
Si je vous dit que ce prestataire a été en dessous de tout à ce mêlez de chose qui le regarde pas c’est l’a cas
Ça mériterait une plainte à l ONI en manque de confraternité mais je doute que cette société surveille les inscriptions à l ordre
Alors Theo de chez (supprimé par l'administrateur) très probablement au vu des questions , merci de au mieux prendre en compte un avis professionnel et au pire vous renseignez sur le sujet avant

Theo

@ Une Infirmière, je pense que vous exagères un peu... Vous connaissez cette société ? Il me semble que non...Je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas porter plainte ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Visiblement Theo vous en connaissez encore bien moins

Theo

Bah non, je demande à savoir c'est pour ca je suis sur le forum

Date de l'expérience: 2022-05-21

pas de soutien aux familles

Carole
Date de l'expérience: 2022-09-09

Normal sont là que pour faire du chiffre

Jimmy

Bonjour Carole, qu'est-ce que vous racontez?? vous connaissez cette association? je cherche de l'aide car ma maman âgée a des troubles d'alimentation

Date de l'expérience: 2022-10-02

C’est pas une association mais une société
Cordialement

Jimmy

qu'est-ce que ça change pour les patients? je n'y connais rien. Pourrais-je avoir une explication svp? Merci

Yann Idel

Vous y connaissez rien et vous traîner sur cette fiche très spécifique lol
Vous prenez vraiment les gens pour des candides .
Ça change pour le patient qui pourrais bénéficier d un mise en place de son traitement d une mielleuse qualité avec des sociétés compétentes

Jimmy

moi, je prends les gens pour des 'candides' parce que je pose une question? tout le monde n'est pas familiarisé avec le sujet des soins médicaux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

Y a-t-il des facteurs spécifiques dans la culture d'entreprise de EXPERF PRESTATAIRE DE SANTE qui contribuent au stress au travail ?

EXPERF PRESTATAIRE DE SANTE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

julia

Travaillez-vous pendant 8 heures dansEXPERF PRESTATAIRE DE SANTE?

pauline

Oui, nous travaillons de 8 à 16

julia

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Comment se préparer à un entretien d'embauche? Je suis un peu stressé: https://www.indeed.fr/company/EXPERF-PRESTATAIRE-DE-SANTE/jobs/D%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9-Perfusion-Nutrition-599f82d527c98f17?fccid=f20eb5e69f2e4cae&vjs=3

Bonjour, connaissez-vous bien EXPERF PRESTATAIRE DE SANTE? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

EXPERF PRESTATAIRE DE SANTE Questions fréquentes