L AUBERGE BASQUE

Manzac-sur-Vern
SIREN: 512524612 Téléphone: +33 5 59 51 70 00

Avis L AUBERGE BASQUE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L AUBERGE BASQUE ?

Que voulez-vous savoir sur L AUBERGE BASQUE ?

Est-il vrai que L AUBERGE BASQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que L AUBERGE BASQUE, comme LE MALAKOFF, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi de maître d'hôtel ? Merci pour votre aide

Pensez-vous que L AUBERGE BASQUE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Savez-vous combien vous pouvez gagner en tant que maître d'hôtel- il y a des voyages d'affaires?

Bonsoir, vous êtes fatigué de ne pas avoir de travail? L AUBERGE BASQUE recrute des candidats pour la position de chef.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L AUBERGE BASQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recrutons à Manzac-sur-Vern. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi. Bonne chance à tous!

francis

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste plongeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2400. Y a-t-il une chance ici en L AUBERGE BASQUE?

Bonsoir, actuellement j'habite à Manzac-sur-Vern, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur L AUBERGE BASQUE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

L'entreprise L AUBERGE BASQUE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Sous-chef De Cuisine - L AUBERGE BASQUE recrute actuellement pour ce poste.