MARGALEX

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis MARGALEX

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARGALEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARGALEX ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Equipe compétente et personnel sympathique.

Dimitri

Bonsoir, je voulais savoir s'ils sont capables de faire les courses à ma grande mère et livrer à la maison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MARGALEX s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MARGALEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ASSOCIATION LES POUSSINS qu'en MARGALEX?

MARGALEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Il y a d'autres entreprises à proximité de MARGALEX et on peut gagner la-bàs de 500 € à 2100 €, est-ce similaire ici?

Apparemment ELQANO, qui est proche, MARGALEX emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Je suis satisfait parce que MARGALEX a proposé le plan social.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Comment est le recrutement chez MARGALEX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

MARGALEX a publié une nouvelle offre d'emploi pour Manoeuvre. Vous pouvez gagner {salary}.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MARGALEX et une autre chance de devenir Auxiliaire De Vie.

MARGALEX Questions fréquentes