Avis ATLANTIC SERVICE

Les conditions de travail au poste de agent de nettoyage sont-elles bonnes chez ATLANTIC SERVICE ?
Connaissez-vous des établissements à Hendaye qui payent plus au poste de agent de nettoyage ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC SERVICE ?

Mathis

Préparation du matériel , trier vider les poubelles, nettoyage des sanitaires cuisine et locaux , renseigner les supports de suivi , approvisionner les produits , plonge , utilisation d'une monobrosse. Préparation et service des repas. Une bonne culture des normes de sécurité et d'hygiène m'a été demandée. Un très bon rapport avec la direction et les collègues. La rémunération très correcte.

Marion
@Mathis

Quels sont vos horaires de travail ? Vous avez combien de pauses ?

Aurélien
@Mathis

Le travail est très physique et fatiguant ?

Il est possible de participer au programme de gestion de carrière au poste Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux?
Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Savez-vous quel est le montant exact ?
thibault
je cherche une source fiable qui explique cette revalorisation
Apparemment, ATLANTIC SERVICE offre de bonnes conditions d'emploi. AJAD IT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ATLANTIC SERVICE?

Les nouvelles personnes sont recherchées pour https://www.indeed.fr/company/ATLANTIC-SERVICE/jobs/Agent-Entretien-bd81d787ff13f427?fccid=302f16d0a4ddf37a&vjs=3
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTIC SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ATLANTIC SERVICE ou MARGALEX?
À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste agent de nettoyage chez l'employeur ATLANTIC SERVICE situé à Lanton
ATLANTIC SERVICE recherche des gens qui cherchent un emploi comme agent de nettoyage. On vous propose un salaire de 1600 €
guillaume
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté et d'hygiène m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATLANTIC SERVICE, je pense que ça va me manquer.
Je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise ATLANTIC SERVICE à Arcachon. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATLANTIC SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans ATLANTIC SERVICE est:

Offres d'emploi récemment ajoutées en ATLANTIC SERVICE

Inspecteur / Inspectrice nettoyage de locaux (H/F), Laveur / Laveuse de vitre (H/F), Couvreur / Couvreuse
Avez-vous travaillé chez ATLANTIC SERVICE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
L'adresse du site Web est https://www.atlantic-service.fr/
Chez ATLANTIC SERVICE, vous pouvez gagner 1494 par mois.
L'entreprise a recruté 109 fois en 9 mois.
Position Agent De Propreté De Locaux dans ATLANTIC SERVICE est disponible à nouveau!
Attention, nouvelle offre de ATLANTIC SERVICE! Ils recherchent Agent De Propreté H/F, prouvez!
Chez ATLANTIC SERVICE, ils recrutent à nouveau Agent De Nettoyage, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement pour Agent D'entretien est en cours dans ATLANTIC SERVICE.