ATLANTIC SERVICE

21 RUE BIGARENA, 64700 HENDAYE
Soins de santé

Avis ATLANTIC SERVICE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATLANTIC SERVICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC SERVICE ?

victor
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelles sont les procédures d'hygiène spécifiques que vous devez suivre en tant qu'agent de nettoyage industriel chez ATLANTIC SERVICE ? Pouvez-vous donner quelques exemples d'anomalies dont vous devez informer votre responsable et comment vous devez les signaler ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Ça va

Maelys

J'ai l'impression que vous n'êtes pas convaincu. Il y a quelque chose à dire franchement ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Exagération du temps de travail sur les factures....

Albert

Vous pensez qu'ils font exprès de travailler doucement?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-04-22

Préparation du matériel , trier vider les poubelles, nettoyage des sanitaires cuisine et locaux , renseigner les supports de suivi , approvisionner les produits , plonge , utilisation d'une monobrosse. Préparation et service des repas. Une bonne culture des normes de sécurité et d'hygiène m'a été demandée. Un très bon rapport avec la direction et les collègues. La rémunération très correcte.

Marion

Quels sont vos horaires de travail ? Vous avez combien de pauses ?

Aurélien

Le travail est très physique et fatiguant ?

Il est possible de participer au programme de gestion de carrière au poste Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux?

Apparemment, ATLANTIC SERVICE offre de bonnes conditions d'emploi. AJAD IT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ATLANTIC SERVICE?

Les nouvelles personnes sont recherchées pour https://www.indeed.fr/company/ATLANTIC-SERVICE/jobs/Agent-Entretien-bd81d787ff13f427?fccid=302f16d0a4ddf37a&vjs=3

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTIC SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ATLANTIC SERVICE ou MARGALEX?

À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste agent de nettoyage chez l'employeur ATLANTIC SERVICE situé à Lanton

ATLANTIC SERVICE recherche des gens qui cherchent un emploi comme agent de nettoyage. On vous propose un salaire de 1600 €

guillaume

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté et d'hygiène m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATLANTIC SERVICE, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise ATLANTIC SERVICE à Arcachon. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

ATLANTIC SERVICE recrute récemment pour des postes :

Inspecteur / Inspectrice nettoyage de locaux (H/F), Laveur / Laveuse de vitre (H/F), Couvreur / Couvreuse

Avez-vous travaillé chez ATLANTIC SERVICE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de ATLANTIC SERVICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HHGJAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux, prouvez!

ATLANTIC SERVICE ne peut probablement pas trouver Agent De Nettoyage car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ATLANTIC SERVICE Questions fréquentes