EXCEPTION COIFFURE

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis EXCEPTION COIFFURE

4.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EXCEPTION COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur EXCEPTION COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Manque de professionnalisme, quand on ne sait pas faire une coupe , on assume et on le dit , la coiffeuse a bien camouflé son boulot raté en coiffant les cheveux ( étant myope je n'ai pas bien vu dans le miroir) mais le lendemain au réveil plus de camouflage et là Godefroy de Montmirail ça vous parle?
Je ne recommande pas du tout ce salkn

Alison

Mais pourquoi n'êtes vous pas reparti dans ce salon pour leur montrer leur coupe raté ? Combien avez vous payé pour cela ? Bien dommage pour vous ?

Le processus de recrutement dans EXCEPTION COIFFURE prend-il moins de temps que dans MARCO DONELLI?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de EXCEPTION COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EXCEPTION COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans EXCEPTION COIFFURE est au téléphone?

EXCEPTION COIFFURE à proximité est PROFESSION DOMICILE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai qu'en EXCEPTION COIFFURE, ils apprécient davantage les employés qu'en COIFFURE MORGANE?

jose

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EXCEPTION COIFFURE sur le poste de coiffeuse?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXCEPTION COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles conditions du travail sont proposées par EXCEPTION COIFFURE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en EXCEPTION COIFFURE?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur EXCEPTION COIFFURE? Écrivez si cette entreprise propose un travail

EXCEPTION COIFFURE recrute pour le poste de Assistant / Assistante De Coiffure. Voyez si vous répondez aux exigences.

EXCEPTION COIFFURE Questions fréquentes