MOBICITE

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis MOBICITE

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOBICITE ?

Que voulez-vous savoir sur MOBICITE ?

Lionel
Date de l'expérience: 2023-12-04

La personne censé assuré le services du 60 Europe sud de ce lundi 4 décembre à 10h40
A préféré aller manger un Mac egg plutot que d assurer son services merci à elle pour cette attente de 30 mn jusquau prochain depart pour qu'elle puissent ce goinfrer
Mp : vu le poids que tu fait fait ton boulot au lieux d aller bouffé

Date de l'expérience: 2020-12-27

Tout est dans le titre mis à part l'accueil Mobicité de 26.12.21 de *m**** dispensé par ce réceptionniste que je trouve extrêmement désagréable et qui vous agresse ...

Je travaille dans le service client. Nous recherchons des personnes de langue allemande, anglaise et néerlandaise en tant que conducteur.

L'augmentation de la maladie dans Trappes a-t-elle eu un impact négatif sur MOBICITE?

Peut-être savez-vous si dans MOBICITE un employé peut obtenir remboursement transport comme dans AUBERGE LES TEMPLIERS?

Coucou! Heureux et satisfait! Ma note 5. Quel est votre opinion?

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur jooble.

Apparemment, l'emploi dans MOBICITE est plus stable que dans ADANEV TRANSPORT DE PERSONNES. A quoi ça ressemble?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MOBICITE ou dans JACQUELOT PE, qui est à proximité?

Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez MOBICITE à Trappes? Quelles sont vos impressions?

MOBICITE recrute récemment pour des postes :

Conducteur Receveur

Comment évaluez-vous l'ambiance chez MOBICITE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

MOBICITE a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-10-03.

La rotation est-elle dans MOBICITE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MOBICITE Questions fréquentes