SQYBUS

9 AVENUE JEAN PIERRE TIMBAUD, 78190 TRAPPES
SIREN: 387950322 SIRET: 38795032200017
Transport et logistique

Avis SQYBUS

SQYBUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SQYBUS ?

Ama
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je prend généralement le bus 419 de 9h 27 mais maintenant je dois prendre celui de 8h57
SVP ne sautez pas ce horaire !!!! Ce n’est pas la première fois mais ça arrive trop souvent !!
Donc passer à ce horaire parce que c’est VRAIMENT EXTRÊMEMENT CHIANT ET ÉNERVANT

Nico78
Date de l'expérience: 2023-09-16

Vous êtes nul vraiment 2 bus par heure même pas capable de passer.... Arrêté votre métier c'est mieux

Sandy
Date de l'expérience: 2023-09-07

Zéro pointé
Le bus 414 de 10h 27n est pas passé à gare de trappes direction pas du lac
Bravo
Laisser les clients en plein soleil c est très intelligente gent
Ce n' est pas la 1 ère fois qu on supprime des bus on devrait vous payer zéro euro pour zéro service

Blue
Date de l'expérience: 2023-08-29

401 toujours en retard ou alors il passe pas du tout.

Depuis la rentrée, seulement 2 bus 4 passent c’est affolant, et c’est pas faute de sortir en avance

Renée

C'est étrange, du coup si l'on manque les deux en question on fait quoi après ?

sosko
Date de l'expérience: 2023-08-01

nul nul nul, le 401 de pire en pire avec des retard qui dépassent même les 20mins, faut arrêter au bout d’un moment et remettre tout en place parce que là ça devient une catastrophe !
A FUIRE.

Mme serve
Date de l'expérience: 2023-03-28

Inadmissible !!!service nul!!!
Ce n' est pas la 1 ère fois qu un bus ne passe pas le soir
Le bus 414 a gare de trappes direction pas du lac devait passer à 21h 26 ce mardi 28 mars
Il n est pas passé
Je l ai attendu de 21h 15 jusqu'au prochain à 21h 56
Vous ne devriez pas être payé vu le service

Gigi
Date de l'expérience: 2023-02-13

Ligne du 401, en retard couramment, j'attends actuellement mon bus 401 de 15h32, et il est 15h50,c'est t inadmissible... J'aurais bien mis 0 étoile mais c'est impossible

Edith

Vraiment navré pour vous et que comptez vous faire vu qu'il n'est pas encore là ? vous n'avez pas une autre solution pour vous déplacer?

Taco
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je ne suis pas satisfait c'est temps ci toujours en retard tout les matins il ne respecte pas son heure départ comme ce matin celui de 6h09 le 417 direction la verrière gare il n'est pas passé

Jimmy

Bonjour @Taco en cas de retard ils ne vous disent pas pour que vous vous préparer psychologiquement ? ils vous donne au moins les explications suite à leur retard ?

Haruman
Date de l'expérience: 2022-12-20

Inadmissible. Je suis montée dans le 414 avec ma mère direction Pas du Lac et elle devait descendre avant moi. Elle a appuyé sur le bouton pour pouvoir descendre mais le chauffeur ne s’est pas arrêté et m’a ignoré quand je l’ai interpellé. Il a finit par s’arrêter à l’arrêt suivant, assez éloigné de celui d’avant. Ma mère prend un bus à l’arrêt d’en face à peine 5 minutes après. Elle a du courir pour rattraper son prochain bus, sachant qu’elle a une petite santé. Apparement je ne suis pas la seule à m’être déjà plainte de ce chauffeur. Je ne le saluerai plus dorénavant.

Haruman
Date de l'expérience: 2022-12-21

Et bien j’ai toujours eu de mauvaises expériences avec celui-ci… et je ne l’ai croisé seulement quelques fois

Polo
Date de l'expérience: 2021-10-11

C'est une grosse connerie cette entreprise les bus toujours en retard début de semaine il y a pas beaucoup de bus entre Trap et la verrière j'attends le bus de14hrs10 il passe pas le prochain à 14hrs 40 il passe pas il est 15 hrs j'attends toujours pas de bus

Antoine

Avez-vous signalé ce problème quelque part? Peut-être que c'était un cas à dose unique - peut-être qu'il y a eu un accident quelque part à proximité ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

laurent

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose ? Quelles voitures de société ? La conduite privée est-elle possible ?

Excellent

Louise

Melissa, vous travaillez dans SQYBUS ? Quelles sont les conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Aucuns problèmes sur le réseau

Dorian

Quel est le ratio femmes/hommes dans les postes de direction (managers/directeurs)?

Les primes trimestrielles dans SQYBUS sont-elles supérieures à celles dans TANDEM PLUS?

SQYBUS Questions fréquentes