SQYBUS
9 AVENUE JEAN PIERRE TIMBAUD, 78190 TRAPPES SIREN: 387950322 SIRET: 38795032200017

Avis SQYBUS

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Trappes ?
Est-ce que SQYBUS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur SQYBUS ?

Évaluations 1

Polo Date de l'expérience: 2021-10-11

C'est une grosse connerie cette entreprise les bus toujours en retard début de semaine il y a pas beaucoup de bus entre Trap et la verrière j'attends le bus de14hrs10 il passe pas le prochain à 14hrs 40 il passe pas il est 15 hrs j'attends toujours pas de bus

Antoine
@Polo

Avez-vous signalé ce problème quelque part? Peut-être que c'était un cas à dose unique - peut-être qu'il y a eu un accident quelque part à proximité ?

Ma note globale pour l'entreprise est 5

laurent
@Melissa

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose ? Quelles voitures de société ? La conduite privée est-elle possible ?

Excellent

Louise
@Melissa

Melissa, vous travaillez dans SQYBUS ? Quelles sont les conditions de travail ?

Melissa Date de l'expérience: 2021-08-12

Aucuns problèmes sur le réseau

Dorian
@Melissa

Quel est le ratio femmes/hommes dans les postes de direction (managers/directeurs)?

Le litre de gazole a atteint 1.6995 euro en moyenne, par contre le prix du litre de SP95 s'élève à 1,8366 euro en moyenne.
Avez-vous renoncé à voyager en voiture? Voir les résultats
mais comment cela affecte-t-il les prix alimentaires? je ne comprends pas
samuel
c'est juste une excuse pour les politiciens et les grandes entreprises

La grève programmée de la SNCF a cependant été annulée. Cela a causé beaucoup de confusion parmi les passagers qui ont dû chercher un autre moyen de transport.
Soutenez-vous la grève SNCF ? Voir les résultats
Avez-vous remarqué que le tarif a augmenté sur cette route ?
eric
J'ai payé plus pour l'autocar
Les prix du carburant s'accroissent sans cesse. Le diesel n'a jamais été aussi cher, par contre le SP95 est sur le point d'atteindre le prix de 2012. Je ne comprends pas les gens qui disent que les transports en commun sont les meilleurs. Si vous habitez dans une grande ville, peut-être que oui.
Prenez-vous votre véhicule moins à cause du prix du carburant ? Voir les résultats
elodie
c'est vrai que personne ne comprend
Le ministère des Transports démontre que de plus en plus personnes abondonnent le transport en commun sur la voiture. Le nombre de voitures a diminué ces dernières années, mais pourrait à nouveau augmenter. Bien que les gens s'habituent à prendre le métro ou le bus, cette situation peut maintenant changer. Cela sera particulièrement visible sur les routes. la situation sur les routes a considérablement changé
gregory
Je ne l'ai pas remarqué.
Les primes trimestrielles dans SQYBUS sont-elles supérieures à celles dans TANDEM PLUS?
Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez SQYBUS?
Est-ce que SQYBUS située à proximité MOBICITE offre une gamme de services similaire?
SQYBUS - connaissez-vous personnellement cette société? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?
Dans SQYBUS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez SQYBUS qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
Salut, SQYBUS recrute maintenant à Paris ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SQYBUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SQYBUS est une entreprise
Où est située SQYBUS?
Le siège social de SQYBUS est 9 AVENUE JEAN PIERRE TIMBAUD, 78190 TRAPPES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SQYBUS.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur SQYBUS.
Quand SQYBUS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1992-06-15. Consultez plus d'informations sur SQYBUS.
Dans SQYBUS, vous pouvez travailler comme: chef, technicien, électrotechnicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur SQYBUS.]
Un autre recrutement pour Chef est en cours dans SQYBUS.
SQYBUS recherche actuellement un Technicien.
SQYBUS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-20 pour la position Chef.
La branche de SQYBUS de Trappes recherche un nouveau Électrotechnicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les bonus - les employés SQYBUS bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils SQYBUS ?