AGRO SERVICE 2000

2144 LIEU DIT LA BOULE, 63560 MENAT

Avis AGRO SERVICE 2000, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AGRO SERVICE 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur AGRO SERVICE 2000 ?

Date de l'expérience: 2021-06-28

Personnel très désagréable

Salomé

Quelle était la situation? donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Dorian

Comme vous le voyez, ous attendons des réponses plus constructifs.

Le taux de salaire de 200 € à 5000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AGRO SERVICE 2000?

Université PSL a un add-on très encourageant (ordinateur portable), comment est en AGRO SERVICE 2000?

Salut les amis! Quels sont les projets les plus immédiats et importants au poste Acheteur / Acheteuse de produits de distribution (H/F) a Menat chez AGRO SERVICE 2000? merci beaucoup de reponses

si vous voulez gagner par mois 1997 €, AGRO SERVICE 2000 propose un nouveau job Vendeur conseil H/F

AGRO SERVICE 2000 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Sarah

J’évalue le patron de AGRO SERVICE 2000 à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Bonsoir, nous vous attendons! On offre une rémunération reflétant un engagement personnel. Contactez-nous via poleemploi

heloise

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme magasinier dans AGRO SERVICE 2000? C'est vrai?

bertrand

C'est vrai AGRO SERVICE 2000 est une entreprise solide avec des traditions.

heloise

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il possible d'organiser une démonstration de machines agricoles sur demande dans AGRO SERVICE 2000?

Des vacances sous un poirier donne AGRO SERVICE 2000 ou LA MOTOCULTURE DE L'OISE?

Pouvez-vous me dire que le salaire chez AGRO SERVICE 2000 est 1970 € au poste de vendeuse?

AGRO SERVICE 2000 recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne en motoculture (H/F), Responsable de magasin matériel,produits agricoles (H/F), Mécanicien / Mécanicienne en motoculture (H/F)

Notre personnel c'est p.ex. mécanicienne qui gagne 1916 €. Le siège est à Créancey et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/3696116145212246524.

Savez-vous ce qui se passe chez AGRO SERVICE 2000?Nous espérons votre commentaire

AGRO SERVICE 2000 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LZTBResponsable De Magasin De Détail.

L'entreprise AGRO SERVICE 2000 recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

AGRO SERVICE 2000 Questions fréquentes