VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE

Valsonne
Évaluation 4.2/5

Avis VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE ?

Danielle
Date de l'expérience: 2022-09-15

Nous sommes plus que satisfaits de cette entreprise..c'est le 2éme hiver que nous passons avec cette pompe à chaleur.. l'an dernier nous avons économisé presque 1000€..
Entreprise très sérieuse, contacts agréables, projet respecté. materiel de très bonne qualité... rien a redire que des félicitations.

Emmanuel

@Danielle bonjour, j'aimerais savoir quelle est la durée de vie de cette pompe à chaleur?

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-19

Personnes sérieuses et efficaces avec des équipes de poseur qui travaillent très proprement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Actuellement, peu de personnes veulent travailler dans un poste tel que technicien. Quel est le salaire pour ce poste dans VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Le travail dans VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Bonne entreprise avec un bon état d'esprit je recommande le travail au sein de cette société qui sait valoriser son personnel et le faire evoluer .

sebastien

Comment l'entreprise permet-elle à ses salariés de se développer ? L'entreprise apprécie-t-elle les employés?

jessica

Il arrive rarement qu'un employeur se soucie du développement des employés. Les collègues s'entendent-ils bien ?

VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE, comme DAVAL DAVAL GEOTHERMIE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Bien sur Les prix indiqué sont fixes et sans surprise !!!!

Elise

Et y a-t-il une chance pour une promotion et une sous-augmentation ?

l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel fait-elle partie de VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

VRE réalise des chantiers , pour les particuliers comme pour les professionnels , industries et alimentaire

Thibaut

Combien d'employés cette entreprise emploie-t-elle chaque année ? Y a-t-il des recrutements en cours ? Où puis-je obtenir des offres d'emploi ?

gilles

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE, je pense que ça va me manquer.

VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE recrute pour le poste de Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

VERMOREL REFRIGERATION ENERGIE Questions fréquentes