MAEVA RESTAURATION

CENTRE COMMERCIAL ESPACE ANJOU, 49100 ANGERS
SIREN: 513286732 SIRET: 51328673200021
Restaurants et services alimentaires

Avis MAEVA RESTAURATION

Les employés de l'entreprise MAEVA RESTAURATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAEVA RESTAURATION ?

Jl
Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour, j'ai été manger à la Bonne heure Angers, samedi soir, entrée plat dessert, le seul problème que j'ai eu, je me suis retrouvé avec des morceaux de plastique entres deux couronnes, j'ai été voir mon dentiste aujourd'hui le 26. J'ai demandé à voir le responsable lui expliquer mes soucis et il a fait un geste commercial un repas offert

Odile

Ah d'accord c'est super, est-ce que vous pensez à vous rendre une nouvelle fois dans ce restaurant?

Lorsque je postule pour un emploi dans MAEVA RESTAURATION, puis-je m'attendre à des choses positives dans RESTAURANT LL AS CREPES ET FONDUES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MAEVA RESTAURATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez MAEVA RESTAURATION. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

MAEVA RESTAURATION Questions fréquentes