ATLANTIQUE ENERGIE

5 IMPASSE DES PETITS PERES, 49100 ANGERS
Arts, culture et divertissement

Avis ATLANTIQUE ENERGIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ATLANTIQUE ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE ENERGIE ?

Est-il vrai que dans ATLANTIQUE ENERGIE, contrairement à BATIACTU GROUPE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en BATIACTU GROUPE ou en ATLANTIQUE ENERGIE?

Quel est votre type de contrat dans cette entreprise d' Angers? Avez-vous des repas gratuits pendant vos heures de travail?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ATLANTIQUE ENERGIE ou dans GMAG?

Bonjour! Je travail chez ATLANTIQUE ENERGIE depuis plus de 5 ans. Je suis un employe dans la section du transport. Toujours tres satisfait!!

Quelqu'un dans ATLANTIQUE ENERGIE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

L'ambiance est très bonne. Le salaire également à un bon niveau.2

thomas

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commercial et qui offrira des revenus entre 2500 et 5800. Y a-t-il une chance ici en ATLANTIQUE ENERGIE?

L'entreprise ATLANTIQUE ENERGIE publie des journaux sur quels sujets?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

ATLANTIQUE ENERGIE recrute récemment pour des postes :

Téléprospecteur / Téléprospectrice (1 600 €), Commercial / Commerciale auprès des particuliers (19k € a 36k €/an)

Bonjour, je veux savoir quelle est votre opinion sur ATLANTIQUE ENERGIEàBessines-sur-Gartempe. Comment est le travail au poste de commerciale?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezATLANTIQUE ENERGIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Correspondante Locale est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATLANTIQUE ENERGIE.

ATLANTIQUE ENERGIE Questions fréquentes