SENDERSHIP CONSULTING

SIREN: 832074413 SIRET: 83207441300010
Arts, culture et divertissement

Avis SENDERSHIP CONSULTING

3 abonnés

En quoi SENDERSHIP CONSULTING valorise-t-elle la collaboration et la communication interne pour une culture de travail épanouissante pour ses employés à Sarcelles ?

Que voulez-vous savoir sur SENDERSHIP CONSULTING ?

Welly Media
Date de l'expérience: 2021-12-28

Vous êtes contents de travailler dans une machinerie de SPAM?

N'importequoi

Car ce sont des branleurs.

Quentin

Bonsoir à vous Monsieur,
Qu'entendez-vous par machinerie de SPAM?
pouvez-vous nous en dire plus?
Vous devez avoir beaucoup d'informations

Marcelle

machinerie de SPAM, je comprends pas non plus, que veux-tu dire ?

Media Speck
Date de l'expérience: 2021-12-28

Très mauvaise. En effet c'est une société qui fait part de tout un réseau de sociétés dont le but est de contourner la RGPD. Il se disent experts en marketing numérique, mais en fait ce n'est que de l'arnaque. le chef est un filou. à fuir.

Huguette

Ce sont des accusations assez graves. Pourquoi pensez-vous que le chef est un filou ?

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SENDERSHIP CONSULTING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Shoppy Smart
Date de l'expérience: 2021-12-28

Ce sont des Spammeurs. Ils collectent des adresses mail de façon illégale et prêtent les listes mail à des clients innocents. En résultat leur clients "spamment" des pauvres gens et risquent leur réputation.

Marie-Pierre
Date de l'expérience: 2021-12-30

Vous avez beaucoup d'informations sur leurs pratiques
Vous avez travaillez pour eux?

Gaston
Date de l'expérience: 2022-01-14

@Shoppy Smart Je suis également curieux d'où avez-vous obtenu ces informations ??!

Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez SENDERSHIP CONSULTING ?

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par SENDERSHIP CONSULTING pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Est-il important pour l’entreprise SENDERSHIP CONSULTING de garder les mêmes employés sur le long terme ?

SENDERSHIP CONSULTING Questions fréquentes