JKC SERVICES

53 AVENUE DE LA RUCHE, 95200 SARCELLES
Services de TI

Avis JKC SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour JKC SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JKC SERVICES ?

Apparemment, l'emploi dans JKC SERVICES est plus stable que dans BOUTIQUE PHONE. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de JKC SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le software de MONSIEUR MATHIEU DELLON (BLUMEI) se vend mieux que celui de JKC SERVICES?

Cela m'intéresse beaucoup siJKC SERVICES est une entreprise individuelle?

Y avait-il un cas dans JKC SERVICES?

Apparemment, JKC SERVICES a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR MATHIEU DELLON (BLUMEI). Est-ce vraiment comme ça?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de JKC SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il déjà arrivé que dans JKC SERVICES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

mohamed

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Est-ce possible de trouver un emploi à Sarcelles actuellement? Quelqu'un le sait? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Comment est le recrutement chez JKC SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

JKC SERVICES Questions fréquentes