ROYAL SUSHI

L’expérience de l’utilisateur avec ROYAL SUSHI n’est pas vérifiée
155 BOULEVARD DE VERDUN, 92400 COURBEVOIE
L’expérience de l’utilisateur avec ROYAL SUSHI n’est pas vérifiée

Avis ROYAL SUSHI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROYAL SUSHI.

Les employés de l'entreprise ROYAL SUSHI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL SUSHI ?

ROYAL SUSHI, comme SAN GIOVANNI, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ROYAL SUSHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise ETABLISSEMENTS JEAN CRESCITZ à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ROYAL SUSHI?

L'employeur de ROYAL SUSHI prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ROYAL SUSHI?

vincent

helene

vincent

751827122 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

ROYAL SUSHI ou SARL BEKKA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Savez-vous que cette enteprise est située à Courbevoie? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner vos avis?

La discussion ROYAL SUSHI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ROYAL SUSHI recrute pour le poste de Aide De Cuisine Spécialités Asiatiques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez ROYAL SUSHI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse De Restaurant.