SARL BEKKA

94 BOULEVARD DE VERDUN, 92400 COURBEVOIE
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL BEKKA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL BEKKA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BEKKA ?

Je voudrais savoir si dans SARL BEKKA un employé obtient remboursement transport, comme dans PEROT? Savez-vous peut-être?

Dites-moi s'il vous plaît si SARL BEKKA s'occupe-t-elle de mêmes choses que 5 SENS? J'en voudrais savoir

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL BEKKA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL BEKKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'aider? J'aimerais savoir si vous avez quelques conseils, je voudrais devenir chef chez BEKKA

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SARL BEKKA pour les prochains mois?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL BEKKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL BEKKA donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 3100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que vous pourriez accepter un travail en temps plein? Elle commencerait 2019-12-23

SARL BEKKA recrute récemment pour des postes :

Pâtissier/ pâtissière, Pâtissier

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SARL BEKKA .

Un autre recrutement dans SARL BEKKA, cette fois pour le poste Tourier H/F.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Cassis.

SARL BEKKA Questions fréquentes