ADN FORMATIONS

13 RUE ROUSSEAU, 49000 ANGERS
Éducation

Avis ADN FORMATIONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADN FORMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ADN FORMATIONS ?

EtifSC4
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-02

Tout le monde dit que c'est trop strict, mais moi je trouve le centre intéressant et les intervenants aussi.
Je suis contente d'avoir fait ma formation chez Adn
La direction m'a proposé de m'accompagner pour réviser.
J'ai fait des progrès sur ma présentation et mes habits . Merci ADN Formation

Marie

Est-ce que vous pouvez me dire de combien de temps sont les formations en moyenne dans ce centre?

Katia
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je suis en formation paie à ADN au Lamentin.
Mon avis sur ce centre est que la barre est haute. Ils font signer un règlement intérieur et font des reunions pédagogiques obligatoires. Je trouve cela chiant. Les intervenants savent de quoi ils parles contrairement à d'autres endroits. La (supprimé par l'administrateur)est chiant sur le respect et les regles mais bon ça reste raisonnable. L'équipe est professionnelle et le matériel est moderne. Il y a une psychologue pour l'écoute quand on a des problèmes. Lorsque France travail coupe les vivres la (supprimé par l'administrateur)contacte la caf c'était le cas pour moi.
Centre à recommander et intéressant pour leur organisation

Est-il vrai que ADN FORMATIONS paie la formation des employés, au contraire de LE BATADOU?

Est-il vrai que ADN FORMATIONS s'occupe de tutorat universitaire?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ADN FORMATIONS ou dans MONSIEUR OLIVIER THEISSEN?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de ADN FORMATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

ADN FORMATIONS recrute? Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

La discussion ADN FORMATIONS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

ADN FORMATIONS Questions fréquentes