
Avis ADN FORMATIONS
Les avis sur le service client de ADN FORMATIONS sont-ils justifiés selon vous ?
Certains stagiaires ont trouvé l'expérience chez ADN FORMATIONS très enrichissante, louant la qualité des cours et des formateurs ainsi que l'accompagnement personnalisé. D'autres ont cependant souligné le côté strict du centre, avec des réunions pédagogiques obligatoires et un règlement intérieur contraignant. Quelle a été votre expérience en tant que stagiaire chez ADN FORMATIONS ? Avez-vous bénéficié d'un accompagnement personnalisé ?
"Je suis Nathalie, ancienne stagiaire en Gestion de Paie chez ADN Formation. J'ai beaucoup apprécié la qualité des cours et le professionnalisme des formateurs. L'accompagnement personnalisé m'a permis de monter rapidement en compétences. Une expérience enrichissante que je recommande vivement !"
Tout le monde dit que c'est trop strict, mais moi je trouve le centre intéressant et les intervenants aussi.
Je suis contente d'avoir fait ma formation chez Adn
La direction m'a proposé de m'accompagner pour réviser.
J'ai fait des progrès sur ma présentation et mes habits . Merci ADN Formation
Est-ce que vous pouvez me dire de combien de temps sont les formations en moyenne dans ce centre?
Je suis en formation paie à ADN au Lamentin.
Mon avis sur ce centre est que la barre est haute. Ils font signer un règlement intérieur et font des reunions pédagogiques obligatoires. Je trouve cela chiant. Les intervenants savent de quoi ils parles contrairement à d'autres endroits. La (supprimé par l'administrateur)est chiant sur le respect et les regles mais bon ça reste raisonnable. L'équipe est professionnelle et le matériel est moderne. Il y a une psychologue pour l'écoute quand on a des problèmes. Lorsque France travail coupe les vivres la (supprimé par l'administrateur)contacte la caf c'était le cas pour moi.
Centre à recommander et intéressant pour leur organisation
ADN FORMATIONS ou C ESCALIERS APPARTEMENT 117 : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?