
Avis CEFii
L'entreprise ECOLE DE CONDUITE LEBOURDAIS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CEFii?
Excellent parcours de formation de développeur web à distance avec cette école, je ne regrette pas mon choix qui fut pourtant difficile.
Bienvenue au club des anciens même si je viens juste de finir ! :) J'ai 2 entretiens semaines prochaines...
Ah oui ? Pourquoi difficile, les cours y sont ils assez complexes ?
A 38 ans j'ai suivi une formation en reconversion professionnelle avec le CEFii. J'en suis très satisfaite que ce soit le montage du dossier Transition pro ou du cursus des cours.
Les formateurs sont surtout très disponibles. Tous les cours ne sont pas parfait mais l'accompagnement est réel et efficace.
Une grande souplesse dans la mise en place des périodes de travail font que c'est une école à mon avis adaptée pour la reconversion.
Bonjour, peut-on effectuer cette formation alors qu'on est encore salarié ? Les horaires sont elles arrangeantes ?
Bonjour,
Oui on peut réaliser cette formation alors que l'on est salarié, les cursus sont faits pour et tu peux choisir et la durée de la formation et les horaires de travail. Ils sont très souples.
***
Comment CEFii aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?