CEFii

Éducation
Évaluation 4.7/5

Avis CEFii

4.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CEFii ?

Que voulez-vous savoir sur CEFii ?

Kilian
Date de l'expérience: 2023-09-14

Excellent parcours de formation de développeur web à distance avec cette école, je ne regrette pas mon choix qui fut pourtant difficile.

Bienvenue au club des anciens même si je viens juste de finir ! :) J'ai 2 entretiens semaines prochaines...

Madeleine

Ah oui ? Pourquoi difficile, les cours y sont ils assez complexes ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-09-01

A 38 ans j'ai suivi une formation en reconversion professionnelle avec le CEFii. J'en suis très satisfaite que ce soit le montage du dossier Transition pro ou du cursus des cours.
Les formateurs sont surtout très disponibles. Tous les cours ne sont pas parfait mais l'accompagnement est réel et efficace.
Une grande souplesse dans la mise en place des périodes de travail font que c'est une école à mon avis adaptée pour la reconversion.

Clara
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour,

Oui on peut réaliser cette formation alors que l'on est salarié, les cursus sont faits pour et tu peux choisir et la durée de la formation et les horaires de travail. Ils sont très souples.

***

Anne-Marie

Bonjour, ayant des enfants en bas âge je voudrais suivre une formation mais je voudrais savoir, les formations y sont dispensées en présentiel ou à distance ?

Comment CEFii aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

À proximité, nous avons ECOLE DE CONDUITE LEBOURDAIS et CEFii font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Près de CEFii il se trouve une entreprise MONSIEUR JEAN PHILIPPE PARILLAUD. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ANGERS et dans la CEFii suivante?

Je recommande de travailler dans l'entreprise a Angers car c'est une bonne entreprise en développement!

gilles

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant administratif? Comment est-ce réellement

audrey

Oui, assistant administratif reçoit un bon salaire.

gilles

ça vaut le coup de savoir, merci.

CEFii assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Que vous pensez? L'employeur est bon? Je me permets de donner une note de 2

CEFii Questions fréquentes