Avis CEFii

La société a été évaluée une fois sur 2021-06-09 11:09:37 avec 4 étoiles
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: CEFii
Dans CEFii, vous pouvez travailler comme: assistant administratif
Dans quelle région opère CEFii?
La société opère en Pays de la Loire
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant administratif?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-10-02
Je recommande de travailler dans l'entreprise a Angers car c'est une bonne entreprise en développement!

Laisser un commentaire à propos de CEFii

gilles
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant administratif? Comment est-ce réellement
audrey
Oui, assistant administratif reçoit un bon salaire.
gilles
ça vaut le coup de savoir, merci.
CEFii assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?
Que vous pensez? L'employeur est bon? Je me permets de donner une note de 2
Assistant Administratif - CEFii recrute actuellement pour ce poste.
CEFii n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Developpeur Web H/F En Alternance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CEFii. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Il existe un système de bonus dans CEFii: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.indeed.fr/company/CEFii/jobs/Assistant-Administratif-ca6af61013e4c533?fccid=577ff80b8fa05b87&vjs=3, mais j'ai besoin de plus d'information. Pouvez-vous me donner des détails sur les responsabilités au poste d' assistant administratif ?
Notre meilleure entreprise CEFii a ajouté un nouvel emploi https://www.indeed.fr/company/CEFii/jobs/Developpeur-Web-Alternance-7be81a2877a4ddd0?fccid=577ff80b8fa05b87&vjs=3

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CEFii. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CEFii

Avez-vous de nouvelles actualités sur CEFii ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Je recherche des collaborateurs à Angers, sont-ils prêts à coopérer ici?

les réunions sont efficaces?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?