POSTFORMING INDUSTRIES

9 RUE CHRISTOPHE PLANTIN, 37230 FONDETTES
SIREN: 823861463 SIRET: 82386146300011 Téléphone: +33 2 47 51 64 20

Avis POSTFORMING INDUSTRIES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POSTFORMING INDUSTRIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POSTFORMING INDUSTRIES ?

Est-ce que POSTFORMING INDUSTRIES donne des vêtements de travail comme UN AIR DE VOYAGE?

Est-il vrai que POSTFORMING INDUSTRIES s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en UN AIR DE VOYAGE ou en POSTFORMING INDUSTRIES?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de POSTFORMING INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par POSTFORMING INDUSTRIES ou UN AIR DE VOYAGE?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POSTFORMING INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le OPERATEUR(TRICE) BOIS SUR CENTRE D?USINAGE H F qu’il faut atteindre en tant que OPERATEUR BOIS SUR CENTRE D?USINAGE H F est précisé dès le départ ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur les niveaux de salaire des personnes expérimentées chez POSTFORMING INDUSTRIES à Fondettes?

Bonsoir, je veux travailler chez POSTFORMING INDUSTRIES. Quelqu'un sait quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

Pensez-vous que POSTFORMING INDUSTRIES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

marina

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de POSTFORMING INDUSTRIES?

bruno

La relation chez POSTFORMING INDUSTRIES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

marina

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour POSTFORMING INDUSTRIES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

En POSTFORMING INDUSTRIES ils ont actuellement besoin de Hôtesse D'accueil.

De nouveau en Fondettes ils recherchent Dessinateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

POSTFORMING INDUSTRIES Questions fréquentes