LYTESS

23 RUE DES HAUTES ROCHES, 37230 FONDETTES

Avis LYTESS

Est-ce que les legging minceur marche ?

Que voulez-vous savoir sur LYTESS ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de LYTESS? Sinon, que fait cette entreprise?

LYTESS, comme SOURCIDYS, traite également des ventes au détail?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LYTESS sont meilleurs que dans SOURCIDYS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYTESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LYTESS c'est une très bonne entreprise qui prend le temps de former ses salariés en italien. Mes collègues sont très coopératifs et toujours prêts à aider. Cadre de travail agréable, salaire et avantages aussi.

Est-ce que LYTESS, qui se trouve près de SOFIDC, emploie à temps partiel?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans LYTESS?

karine

patrick

J'ai vu sur la site LYTESS que 1 693 873 EUR euro.

karine

Merciiiiiii!!!!

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur des conditions de travail dans cette entreprise à Fondettes? Elle peut me proposer un emploi à plein temps?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LYTESS en raison de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que l'entreprise LYTESS offre des congés payés?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société LYTESS . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Attention, nouvelle offre de LYTESS! Ils recherchent Responsable Administratif, Finances Et Contrôle De Gestion F..., prouvez!

Responsable Administratif, Finances Et Contrôle De Gestion F/H - LYTESS recrute actuellement pour ce poste.

LYTESS Questions fréquentes