Avis AFONE MONETICS

11 PLACE FRANCOIS MITTERRAND, 49100 ANGERS
SIREN: 347719171

Avis AFONE MONETICS Angers
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 24 avis sur AFONE MONETICS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (24)
Positif
Neutre
Négatif (9)
Derniers avis
Tous (24)
Éloïse
Question

Chez qui aviez-vous l’impression d’être vraiment utile : AFONE MONETICS ou DOM COM 505 ?

xavier
Question

Qu'est-ce qui se passe chez AFONE MONETICS ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-28

Je me suis fait avoir. Voulant résilier mon contrat, je constate que celui-ci a été automatiquement reconduit suite à un changement minime (passage de la télétransmission via téléphone à la télétransmission via la box) de la même durée que le contrat initial. En fait chaque changement de logiciel ou autre (même suite à un changement de matériel mais rendu obligatoire car "l'ancien" ne fonctionnait plus suite à évolution des normes) relance automatiquement la durée du contrat initial. Comme cela on n'arrive jamais à s'en sortir (puisque le contrat initial avait été pris de 4 ans). Et pendant ce temps là les tarifs augmentent sans que l'on puisse rien faire (c'est dans le contrat) : or +69% en 3 ans, tout de même, c'est une augmentation non négligeable qui devrait pouvoir ne pas être accepté !! Bref des voleurs ! Et surtout attention à la durée de préavis: 6 mois.

Leslie

@Marie bonjour, je suis vraiment navrée, mais je voudrais connaitre ce qui s'est passé pour que vous décidez de résilié votre contrat?

Laisser un avis pertinent sur AFONE MONETICS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Claire
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Nul!!! Service très mal! 29mins le temps d'attente pour 1 min de communication, et il raccroche tout seul. Le prix d'appel est de 0.40€/min! Une dizaine fois d'appel, avec le temps d'attente de plus 1h en total, et le problème n'est toujours pas résolu. C'est très mauvais

bj2013
Date de l'expérience: 2022-12-19

Une société à fuir,
Des remboursements cartes bleues non effectués après 1 mois
MAUVAIS SERVICE APRÈS VENTE
DES SEMAINES SANS CONNEXION SUR UN SALON SUPER !!!
UN PRIX DE PRESTATION ABUSIF
LEURS CONDITIONS DE VENTES A LIRE A LA LOUPE POUR ÉVITER LES NOMBREUSES SURPRISES
UN CONSEIL ALLEZ CHEZ SUMUP

Ophélie

Et vous pensez qu'on aura la garantie de service que l'on recherche chez SUMUP ?

rene.haurat59@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-22

4 appels successifs, pas de réponse...5mn d'attente 18centimes la minute !!! toujours pas de réponse sur mon dossier

Sylvette

Dommage J'ai entendu dire qu'ils sont bons, alors peut-être qu'ils ont trop de travail et qu'il faut juste attendre ?

Vous avez une question à propos de AFONE MONETICS ?

Posez-la anonymement !

auleguen@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très mauvaise. ils te font attendre 15 minutes sur un numéro surtaxé sans aucune solution. aucune écoute, bref à fuir

William

Au lieu de leur téléphoner veuillez simplement leur envoyer un email. C'est pas payant :)

auleguen@laposte.net
Date de l'expérience: 1992-01-31

ils ne répondent pas non plus aux mails. Vraiment nul

William

C'est une période de vacances, probablement leur personnel est en congés. Vous ne pouvez pas attendre pour avoir un retour

auleguen@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-07-27

Non on est en période forte. Le mail sur leurs factures n'est même plus bon... ça prouve bien qu'ils ne veulent pas qu'on les joignent.

William

Je comprends , ça fait exprès donc. Vous allez faire votre recours comment donc ?

DENTISTE
Date de l'expérience: 2022-06-22

A EVITER DES (supprimé par l'administrateur) RIEN D AUTRE A DIRE

Matheo

Vous devez nous en dire plus, puisqu'on ne doit pas fuir sans connaître la vraie raison.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-17

de la (supprimé par l'administrateur) numero taxé , jamais de raison , incapable de resoudre a problémée , toujours des frais

Hugues

Bonsoir, j'ai entendu différentes opinions par rapport à la vôtre disant que leur service est efficace est fiable, êtes-vous sure de votre opinion ? Merci pour plus de détails.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-25

c'est une (supprimé par l'administrateur) complète sans aucune prestation de conseil

Agathe

Pouvez-vous décrire cette mauvaise expérience avec cette société ? J'en suis curieuse

ledolmen0339@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-05-30

Super expérience, 15 jours de panne et rien d'autre qu'un technicien au bout du fil.Resultat,résiliation du contrat, avec obligation de payer jusqu'au terme de celui-ci. Quand on voit le fonctionnement de certaines entreprises, on se demande comment cela pourrait aller mieux au niveau national.

François

c'est vrai que certaines entreprises fonctionnent très mal. cependant, peut-être que dans cette situation, il s'agissait d'un cas unique.

mehdi
Question

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AFONE MONETICS ou dans FILITOSA 113?

charlotte
Question

AFONE MONETICS loue des machines autres que des machines de construction?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 98 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service