Avis ESAT "LA BRECHE"
Saumont-la-Poterie
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez ESAT "LA BRECHE" ?
Léon
Poste d'Adjoint Technique Encadrant à l'ESAT "LA BRECHE", à pourvoir en septembre 2025.
Responsabilités variées: gestion d'équipe, suivi des activités de production, développement commercial et éducatif, et coordination des projets personnalisés des opérateurs. Savoir-faire en organisation, suivi de projets, et animation d'équipe requis.
Les exigences sont-elles réalistes pour un tel poste? Des témoignages sur le travail dans un ESAT à partager?