MADAME CAROLINE FOURRIER

4 RUE LECERF, 06400 CANNES
Soins de santé

Avis MADAME CAROLINE FOURRIER

Comment l’entreprise MADAME CAROLINE FOURRIER prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAROLINE FOURRIER ?

Vince
Date de l'expérience: 2022-02-06

Rayonnante empathique tjrs le mot juste et la phrase qui sauve.je chemine avec elle depuis 5 mois et je progresse à pas de géants. Je recommande pour sa franchise pleine de douceur . Mille merci

c'est la réalité..

Félix

Merci pour votre commentaire. L'empathie est tres importante. Est-ce que le tarfif actuelle c'est 43,5€?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Formidable médecin. A l écoute compétente humaine douce Des le premier Contact à cerner la genèse de mes problèmes.elle y a mis un nom. Je suis ressortie comme libérée et légère.

Comment MADAME CAROLINE FOURRIER accompagne-t-elle les employés qui ont des défis spécifiques pendant ou après leur congé de paternité à Cannes ?

Avez-vous peur que MADAME CAROLINE FOURRIER ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que SCANDIA AQUARIUM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MADAME CAROLINE FOURRIER?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MADAME CAROLINE FOURRIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans MADAME CAROLINE FOURRIER, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONSIEUR CLAUDE LEGALL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

MADAME CAROLINE FOURRIER Questions fréquentes