ESCOTEL

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis ESCOTEL

4.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ESCOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur ESCOTEL ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-12-29

Entreprise sérieuse, Daniel technicien qui est intervenu à résolu le problème grâce à son savoir-faire est c'est connaissances, je recommande car très professionnel et d'une très grande gentillesse

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-12-29

Entreprise sérieuse, intervention d'un technicien Daniel très professionnel, sérieux qui à résolu le problème avec son savoir-faire . Je recommande. Technicien à l'écoute et d'une très grande gentillesse.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-16

Dépannage rapide et efficace merci à *

Yoan

Est-ce que toutes les options de payement sont sécurisees chez eux?

Date de l'expérience: 2023-01-10

(supprimé par l'administrateur) Technicien très compétent et efficace
Très contente de sa prestation
À recommander +++

Tony

t'as du attendre combien de temps pour le rendez-vous ? c'était urgent ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Ne permet pas l’évolution de salaire, bien en dessous de la moyenne du secteur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Adam
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les utilisateurs apprécient le professionnalisme et la gentillesse du technicien de ESCOTEL, mais il y a une critique concernant les possibilités d'évolution salariale.
Quelles mesures suggéreriez-vous à ESCOTEL pour améliorer les opportunités d'évolution salariale de ses employés ? Avez-vous eu des expériences similaires dans d'autres entreprises ?

Savez-vous quelque chose sur ESCOTEL ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

J'ai vu que TRAVAUX EN HAUTEUR offre ordinateur portable à ses employés et je me demande si dans ESCOTEL on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ESCOTEL vont de 700 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que OPTIM OPTIM OPTICIENS OPTICIENS OP est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ESCOTEL?

Des employés de l'entreprise ESCOTEL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Si oui, contactez-nous via poleemploi

Salut, à partir du 2020-11-06, vous avez la possibilité d'envoyer votre CV pour le poste Aide monteur / monteuse d'installations en télécommunicatio... a Le Puy-en-Velay!

L'entreprise ESCOTEL recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Technicienne En Télécommunications au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ESCOTEL recrute à nouveau pour le poste de Technicienne En Télécommunications.

ESCOTEL Questions fréquentes