MISTER PRO

2 SQUARE LA FAYETTE, 49000 ANGERS SIREN: 821623428 SIRET: 82162342800017

Note de l'employeur 3.2/5

Avis MISTER PRO

Le télétravail est-il possible chez MISTER PRO ?
Des stages chez MISTER PRO sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur MISTER PRO ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-22

Le service de relation client est très professionnel et réactif. Étant professionnel de la cuisine je recommande cette enseigne

Geoffrey

Bonjour, vous les avez contacté pour quel type de service précisément?

Marie Louise Date de l'expérience: 2022-08-20

Pour un bâti de wc suspendu que je me suis fait livrer je ne l’ai pas sorti du colis car mon plombier m’a dit qu’il n’était pas compatible avec le wc que j’avais donc je l’ai retourné dans le même emballage. N’ont pas voulus me rembourser, soit disant car il y avait un trou dans le carton d’emballage et le polystyrène. C’est surtout pour ne pas me rembourser !!! J’ai vu d’autres avis identiques, bizarre non ?

@Marie Louise

Mais est ce que le WC lui même était abimé ? c'est pas difficile de changer un carton non? c'est comme vous dites de la mauvaise foi de leur part , qu'avez vous pris comme dispositions du coup ?

Marie Louise Date de l'expérience: 2022-08-20

Les wc ne sont pas concernés, car heureusement je les ai acheté chez un autre marchand. J’ai contesté en disant sue mon cils était en parfait état. Et je pense que lorsqu’ils ont sorti le bâti. Ils l’ont abîmé. Ce n’est certainement pas moi je ne l’ai même pas sorti du carton. Ils ne veulent pas me rembourser c’est tout. Je considère comme étant de l’arnaque

@Marie Louise

C'est bien dommage !!! et comment avoir l'assurance sue vous auriez votre du?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-15

Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone car c’est obligatoire pour retourner un colis par la poste

Oui Parce que moi aussi j’en ai besoin

Mathias

Le numéro de téléphone est disponible sur leur site web ! faites-nous savoir plus tard si vous avez trouvé

Marc Date de l'expérience: 2022-08-25

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils refusent de rembourser un mitigeur abimé dans son emballage d'origine. Méfiez-vous.

mlrossini14@gmail.com Date de l'expérience: 2022-08-20
@Marc

MR PRO c’est un peu l‘arnaque j’ai vu d’autres avid identiques. C’est honteux, j’ai commandé chez Manomano et c’est MR PRO le vendeur, ils m’ont envoyé un mail pour me dire que non seulement je ne serais pas remboursée mais ils vont me le retourner, transport à mes frais, très malin !!! Normal pour des arnaqueurs

Agathe
@mlrossini14@gmail.com

Pourquoi selon vous feraient-ils une chose pareille?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Véronique Date de l'expérience: 2021-11-02

J'ai acheté un article et je n'ai jamais vu une entreprise si peu commerciale
A déconseiller....

Clementine
@Véronique

Bonjour Véronique, pouvez-vous expliquer pourquoi c'est une entreprise si peu commerciale, d'après vous?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MISTER PRO?
Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MAINTENANCE CARRIERE INDUSTRIE que dans MISTER PRO?
commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MISTER PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
bastien
Pouvez m’informer est-ce que MISTER PRO vend des services?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans MISTER PRO?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MISTER PRO, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Les utilisateurs connaissent-ils MISTER PRO ?