Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques
Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MISTER PRO ?
Wc arrivé cassé
La réclamation est faite dans les 10 minutes sur le site Amazon.
Réponse de mister pro .
Vous avez soi-disant signé le bon de livraison.
J’insiste sur le fait que j’ai mis des réserves sur le bon, et que le chauffeur a pris des photos du bon et du WC cassé il n’assume pas leur responsabilité.
C’est une habitude chez Mister Pro : (supprimé par l'administrateur) !!! en ce qui me concerne c’est Mano Mano qui m’a remboursé et que je remercie, car mister Pro est resté sur sa position en affirmant que sois disant, l’article que j’ai acheté par erreur et que j’ai retourné sans le déballer ést arrivé chez eux abîmé. Bien sûr ce n’était pas vrai. Ceci pour ne pas me rembourser.
C’est un vendeur que je ne recommande pas du tout. A oublier !!
J’ai commandé une vasque dont les dimensions m’avaient été confirmées par Veepee. A la réception la vasque ne correspond pas à ma demande et le carton a déjà été ouvert…
Mister pro propose que je leur la renvoie à mes frais remboursable seulement si le colis est intact… Aucune proposition pour me livrer la bonne vasque ni prise contact avec leur client…
A suivre……………
Nous avons acheté une colonne de douche chez Misterpro. A la réception du colis, nous constatons qu'il manque des éléments dans la boîte. Impossible de monter cette.colonne de douche. Cette société nous a renvoyé sur le fabriquant Grohe qui nous a évidemment renvoyé sur Misterpro. Nous avons retourné le colis contre remboursement sauf que les frais retour sont restés à notre charge. Non seulement cette société vend du matériel incomplet, mais en plus, elle n'a même pas la décence de prendre les frais postaux à sa charge. Simplement scandaleux.
(supprimé par l'administrateur) , envoie des produit defecteux et refuse le rembrousement apres bataille juridique en cour
Ils mentent pour ne pas rembourser les retours !! Arnaqueurs !!!
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
J’ai acheté un bati de wc suspendu, mon plombier m’a dit qu’il n’était pas adapté à mon wc. J’ai donc retourné le colis sans le sortir. Et comme par hasard celui-ci serait arrivé abîmé et troué. Par conséquent pas de remboursement. Sauf qu’il invoquaient un trou dans le polystyrène de la chasse à un endroit précis hors le trou sur le carton n’était pas au même endroit. Enfin belle (supprimé par l'administrateur) !!! A fuir absolument !!
Expérience similaire, malheureusement ! Je vais aller porter plainte et vous invite à faire de même, ce n’est que tous ensemble que nous arriverons à démontrer que ce sont des (supprimé par l'administrateur) et je l’espère faire cesser leurs (supprimé par l'administrateur)
Mister Pro sont simplement des (supprimé par l'administrateur)
Nous avons acheté un mitigeur de baignoire qui ne correspond pas à notre nouvelle baignoire. En bref nous avons ouvert le carton, posé le robinet sans le fixer à côté de la baignoire et remis le robinet dans son carton d’origine. Nous avons renvoyé le robinet à nos frais (comme prévu dans les conditions de retour), et comme par magie, alors que le colis est arrivé intact, le robinet lui est tout rayé sur le dessus, photos à l’appui également… le robinet sur la photo semble encore plus abîmé que notre vieux robinet de 14 ans que l’on voulait changer. Une honte!! Et je ne vais pas m’arrêter là.
Parce qu’ils sont coutumiers du fait, il m’est arrivé la même chose. Il faut fuir ce marchand. Et n’hésitez pas à continuer votre procédure.
Oh que oui, et ManoMano aussi, ils font tous semblant de rien n’entendre et s’appuient sur leurs (fausses) photos. Ensuite ils ont dit que c’est de la faute du transporteur mais 1) mon colis est arrivé intact et 2) la façon dont le robinet qu’ils me montrent en photos est abîmé n’a rien à voir avec un éventuel problème de livraison. Puis ils m’ont annoncé que de toute façon ça a été livré par un facteur (et non le transporteur) donc je n’ai pas de recours. Bref, ils m’envoient des réponses type à chacune de mes tentatives. Je suis toujours dans mon délais des 14 jours aussi je les ai invité à bien vérifier leurs stocks et retrouver mon robinet neuf :). Une fois leur délais dépassé, je vais lancer des démarches plus officielles. Il faut que leurs pratiques se sachent, c’est honteux !!
Bonjour, j'attends toujours la livraison de mon chauffe eau 30 litres vendu par Mr Pro via le site mano mano, soit disant que le livreur n'a pas pu livrer alors que nous étions chez nous tout le temps. PAs de nouvelles par telephone non-plus. Avez vous réussi a entrer en contact avec eux?
GD
Le service de relation client est très professionnel et réactif. Étant professionnel de la cuisine je recommande cette enseigne
Bonjour, vous les avez contacté pour quel type de service précisément?
Pour un bâti de wc suspendu que je me suis fait livrer je ne l’ai pas sorti du colis car mon plombier m’a dit qu’il n’était pas compatible avec le wc que j’avais donc je l’ai retourné dans le même emballage. N’ont pas voulus me rembourser, soit disant car il y avait un trou dans le carton d’emballage et le polystyrène. C’est surtout pour ne pas me rembourser !!! J’ai vu d’autres avis identiques, bizarre non ?
Mais est ce que le WC lui même était abimé ? c'est pas difficile de changer un carton non? c'est comme vous dites de la mauvaise foi de leur part , qu'avez vous pris comme dispositions du coup ?
Les wc ne sont pas concernés, car heureusement je les ai acheté chez un autre marchand. J’ai contesté en disant sue mon cils était en parfait état. Et je pense que lorsqu’ils ont sorti le bâti. Ils l’ont abîmé. Ce n’est certainement pas moi je ne l’ai même pas sorti du carton. Ils ne veulent pas me rembourser c’est tout. Je considère comme étant de l’arnaque
C'est bien dommage !!! et comment avoir l'assurance sue vous auriez votre du?
Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone car c’est obligatoire pour retourner un colis par la poste
Oui Parce que moi aussi j’en ai besoin
Le numéro de téléphone est disponible sur leur site web ! faites-nous savoir plus tard si vous avez trouvé
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils refusent de rembourser un mitigeur abimé dans son emballage d'origine. Méfiez-vous.
Vous n’êtes pas seul dans cette situation, moi même j’ai retourné un colis à peine ouvert puisque mon plombier a estimé que le bâti sur j’ai acheté pas compatible avec le wc. Et bien ils ont dit photo à l’appui qu’il était arrivé chez eux abîmé donc pas de remboursement. Hé oui ce n’est pas Amazon !!!
C'est bien dommage!!! ils devraient trouver un compromis si vous n'êtes pas la cause de ce dégât!!!
MR PRO c’est un peu l‘arnaque j’ai vu d’autres avid identiques. C’est honteux, j’ai commandé chez Manomano et c’est MR PRO le vendeur, ils m’ont envoyé un mail pour me dire que non seulement je ne serais pas remboursée mais ils vont me le retourner, transport à mes frais, très malin !!! Normal pour des arnaqueurs
Pourquoi selon vous feraient-ils une chose pareille?
Bonjour Marc, malheureusement nous venons juste de vivre exactement la même expérience avec un mitigeur de baignoire. Puis-je vous demander quelles démarches avez-vous effectuées ? Merci d’avance, Julie Perucca
Bonjour Marie-Louise,
Comme évoqué à Marc, même expérience avec un mitigeur de baignoire. Puis je vous demander quelles démarches avez-vous faites? Merci d’avance !
Exactement la même expérience, bizarre quand même non?!?!?!
Exactement la même expérience, également photos à l’appui, bizarre non??
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
J'ai acheté un article et je n'ai jamais vu une entreprise si peu commerciale
A déconseiller....
Bonjour Véronique, pouvez-vous expliquer pourquoi c'est une entreprise si peu commerciale, d'après vous?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MISTER PRO?
Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MAINTENANCE CARRIERE INDUSTRIE que dans MISTER PRO?
commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MISTER PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Dans certaines entreprises, les employés sont peut-être en retard et personne ne pose problème, ils n'ont qu'à s'arrêter plus tard. Existe-t-il des règles similaires dans votre entreprise?
Pouvez m’informer est-ce que MISTER PRO vend des services?