ETABLISSEMENTS COQUET

Saint-Léonard-de-Noblat
SIREN: 562056630 SIRET: 56205663000022

Avis ETABLISSEMENTS COQUET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ETABLISSEMENTS COQUET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS COQUET ?

Peut-être que les avantages sociaux ne sont pas les plus importants pour moi, mais c'est bien quand il y a plus à offrir qu'un simple salaire. J'ai l'intention d'envoyer mon CV à ETABLISSEMENTS COQUET. Quels compléments de rémunération une personne travaillant comme agent de fabrication recevra-t-elle?

L'entrepriseETABLISSEMENTS COQUET est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHENEL ET FILS?

ETABLISSEMENTS COQUET produit-elle de la vaisselle en céramique?

ETABLISSEMENTS COQUET ou à proximité CHENEL ET FILS, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que l'entreprise GARANCE CREATIONS, comme ETABLISSEMENTS COQUET, ne produit que de la porcelaine?

ETABLISSEMENTS COQUET essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans mon entreprise, il y aura toujours une place pour les gens qui parlent anglais

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de fabrication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETABLISSEMENTS COQUET, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que vous travaillez chez ETABLISSEMENTS COQUET? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

ETABLISSEMENTS COQUET recrute récemment pour des postes :

MODELEUR / MODELEUSE EN CÉRAMIQUE (H/F), ASSISTANT(E) ADV E-SHOP / EXPÉDITIONS (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ETABLISSEMENTS COQUET .

ETABLISSEMENTS COQUET Questions fréquentes