GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B

23 Rue Saint-Evroult, 49100 Angers
Restaurants et services alimentaires

Avis GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B

D'autres entreprises paient plus que GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B ?

Que voulez-vous savoir sur GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B ?

nicochti
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-01

lieu très agréable à travailler, matériel de qualité
ambiance cool et pro
patron investi et compréhensible
cuisine de qualité
directeur de restaurant au top et pro

Marius

Bonjour, votre témoignage m'a vraiment intrigué. Il est rare de trouver des professionnels qui allient compétence et une attitude agréable. Comment avez-vous découvert cette entreprise et qu'est-ce qui, selon vous, a vraiment fait la différence dans cette expérience ?

nicochti
Date de l'expérience: 2024-01-27

bonsoir, pour être bref , je suis passionné par la cuisine et exerce le poste de chef depuis 16 ans. j ai trouvé cette entreprise par hasard en envoyant un mail au boss suite à un projet hôtelier proche de mon domicile. depuis j exerce ma profession pour paritosh gupta au restaurant le gupta s depuis 2021. j ai 41 ans et mon directeur aussi donc on a vécu des choses qui ne doivent plus se produire aujourd hui sur le terrain. en cuisine nous adaptons sur une semaine de 39h la semaine des 4 jours de travail et des 3 jours de repos car nous voulons offrir du confort à nos équipiers. n hésitez pas à venir nous rencontrer sur place par rendez vous pour mieux satisfaire ta curiosité.
cordialement

Maxou
Date de l'expérience: 2023-12-31

Fameux !! Très bon réveillon 😊 soirée fameuse et la plus agréable. Association plat et vin super !!! Un nuit saint Georges fameux....
Chanteuse et pianiste parfaits
Serveurs charmants, dont Florian....! Qui m'a accordé un Coteau du Layon pour le foie gras...
Merci pour cette merveilleuse soirée,...., en avance

Date de l'expérience: 2024-01-15

bonsoir, pour la saison hiver nous sommes fermé le dimanche soir et le lundi
la salle piano est séparée de la salle verriere pour ceux qui veulent plus d'intimité
mais même dans la salle piano cela reste feutré comme ambiance
à bientôt

Louna

Est-ce que vous faites des locations espace et service à la demande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc
Date de l'expérience: 2024-02-04

Piano Bar, Concert Jazz, repas qualitatif dominical en famille et cigare dans l'espace cozy : j'ai toujours un raison de me rendre dans ce lieu agréable face au chateau. Top!

Eloise

Bonjour, est-ce que les réservations se font à l'avance ?

Pafceidi
Date de l'expérience: 2023-06-17

Un petit écrin de verdure dans la ville avec une animation avec un saxophoniste, super agréable.
La cuisine est bonne malgré un manque d'assaisonnement ,vite rectifié avec un peu de citron et sel... mais c'est une question de goût.
Le service était très accueillant et à notre écoute.
Quant aux prix , pour les plats choisis, le rapport qualité prix est tout à fait correct. Nous avons vraiment passé une excellente soirée

Nelly

Bonjour merci pour cette grande présentation ça pousse à y aller faire un tour . Vous savez s'il est possible de réserver les locaux une journée entière ? Merci bien

Date de l'expérience: 2024-01-15

bonjour, oui tout est possible au guptas , je vous invite à aller sur le site du restaurant pour voir les formules locatives ainsi que nos formules groupes ...
bonne réception à bientôt

Joël

Est-ce que l'endroit n'est pas trop bruyant vu qu'il fait aussi Piano bar ?

Date de l'expérience: 2024-01-15

bonsoir Joël, l'établissement est divise en 2 pièces, une ou il y a le pianiste mais que le vendredi soir et samedi soir et l autre pièce proche de la terrasse. je vous invite à visiter notre site internet pour mieux apprécier le lieu
au plaisir de vous accueillir
cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-28

Pour une première j'ai été déçue, trop d'attente pour l'apéro et la planche à partager est arrivée tardivement, si on ne prend que plat dessert on mange en décalé avec les autres personnes qui eux ont choisi entrée plats, les ouvertures portes verrières sont trop près des 1 eres tables ,quand les gens sortent gros courants d'air , toute à famille à été malade le lendemain au nombre de 4 dommage, car le cadre y était mais le repas pas vraiment à ce que je m'attendais pour un restaurant de ce genre , plats tièdes et trop tardif.

arnaud

Sérieux ? Mais attends la famille a été malade à cause de courant d'air - je ne pense pas.....Au niveau des tarifs c'est comment ?

folgoaspat@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-19

Nous avons pris 3 cocktails très très peu alcoolisés et un whisky avec 1 cube de glace de la valeur de 6 glaçons… sans récipient pour se débarrasser de petites choses ds les verres, sans serviette ! De gros efforts en décoration pour cet établissement, un peu gâchés par ces petits « détails «
Personnel accueillant
Il ne nous a pas été demandé notre pass
Des petits rectificatifs dont il est possible de rectifier.
Belles fêtes

Marie-Jose

Bonsoir. Était-ce votre première visite dans ce restaurant? Pensez-vous y retourner un jour?

Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B offre des tickets restaurants : Non, GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B n'offre pas des tickets restaurants.
GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B propose le télétravail : Non, GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B ne propose pas le télétravail.
GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B offre une mutuelle gratuite : Non, GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B n'offre pas une mutuelle gratuite.
GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B fournit des services pro bono : non, GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B ne fournit pas des services pro bono.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Le développement personnel et professionnel est possible chez GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B ? je ne sais pas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
L’esclavage moderne existe encore… !.

Date de l'expérience: 2021-08-13

Question aux employés:
Le restaurant est il ouvert le dimanche ? merci pour la réponse

ceanothe44@yahoo.fr

le restaurant est il ouvert le dimanche ???

Date de l'expérience: 2021-06-05

Parfait

La branche de GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B à Angers recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commis / Commise De Bar!

GUPTA'S - THE PLACE TO BE : PIANO B Questions fréquentes