MONSIEUR THIERRY PAISIN

1209 RUE DU PROFESSEUR JOSEPH ANGLADA, 34090 MONTPELLIER

Avis MONSIEUR THIERRY PAISIN

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR THIERRY PAISIN par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THIERRY PAISIN ?

Date de l'expérience: 2020-11-24

Très humain et bienveillant

Apparemment, dans MONSIEUR THIERRY PAISIN, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MONSIEUR ALAIN MALKA. Tout le monde peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR THIERRY PAISIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MONSIEUR THIERRY PAISIN offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

J'ai besoin de plus d'infos sur MONSIEUR THIERRY PAISIN. Je pense d'y travailler.

Travaillez-vous chez MONSIEUR THIERRY PAISIN? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.