Avis BLOT IMMOBILIER

Aurore

Entreprise à forte notoriété cependant les collaborateurs anciens y progressent lentement en verrouillant les postes des nouveaux entrants plus compétents qu eux.. Donc turn over important
Avantages : Proche du domicile
Inconvénients : Le manager n a pas de temps pour analyser la baisse de nos parts de marchés

Carla
@Aurore

L'entente entre les collaborateurs est plutôt bonne ?

Nathan
@Aurore

C'est dommage que les possibilités d'avancement soient verrouillées pour les nouveaux arrivants

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLOT IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de BLOT IMMOBILIER

Quels services les entreprises offrent-elles a Saint-Malo? Quel est la qualite de Construction et immobilier?
BLOT IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
solène
Je travaille comme assistant administratif, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BLOT IMMOBILIER ?
myriam
Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
solène
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Négociateur Immobilier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Position Négociateur Immobilier dans BLOT IMMOBILIER est disponible à nouveau!
Négociateur Immobilier voulait à nouveau dans BLOT IMMOBILIER!
Ceci est un autre processus de recrutement dans BLOT IMMOBILIER et une autre chance de devenir Négociateur Immobilier.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BLOT IMMOBILIER? Avez-vous également une réclamation?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BLOT IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L'entreprise BLOT IMMOBILIER a annoncé que le recrutement débutera le 2020-12-04.
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8cc24ed0bd6c8298&fccid=22ba447f44db9e35&vjs=3. J'envisage de travailler dans cette entreprise. Vous la recommandez ou pas ?
En 2 mois, 26 offres d'emploi de BLOT IMMOBILIER ont été publiées.
L'adresse du site Web est http://www.blot-immobilier-saint-malo.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Dans BLOT IMMOBILIER, vous pouvez travailler comme: agent immobilier, assistant administratif, négociateur immobilier
Dans quelle région de la ville BLOT IMMOBILIER opère-t-elle?
Êtes-vous content des conditions de travail chez BLOT IMMOBILIER? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BLOT IMMOBILIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BLOT IMMOBILIER

Offres d'emploi récemment ajoutées en BLOT IMMOBILIER
Agent immobilier F/H, Agent Immobilier H/F, Agent immobilier
Quelles sont les avis des employés à propos de BLOT IMMOBILIER à Saint-Malo ?

J'ai trouvé la chaîne de BLOT IMMOBILIER sur YT, jetez un œil

Par hasard, je suis tombé sur une nouvelle vidéo sur YT BLOT IMMOBILIER, regardez par vous-même

La société BLOT IMMOBILIER a préparé une nouvelle vidéo sur YT, regardez

Avez-vous déjà regardé cette vidéo de l'entreprise BLOT IMMOBILIER sur YT?