BLOT IMMOBILIER

Saint-Malo
SIREN: 392067351 SIRET: 39206735100065
Construction et immobilier

Avis BLOT IMMOBILIER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLOT IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur BLOT IMMOBILIER ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-04-08

Entreprise à forte notoriété cependant les collaborateurs anciens y progressent lentement en verrouillant les postes des nouveaux entrants plus compétents qu eux.. Donc turn over important
Avantages : Proche du domicile
Inconvénients : Le manager n a pas de temps pour analyser la baisse de nos parts de marchés

Carla

L'entente entre les collaborateurs est plutôt bonne ?

Nathan

C'est dommage que les possibilités d'avancement soient verrouillées pour les nouveaux arrivants

Pourriez-vous nous dire quels outils BLOT IMMOBILIER vous offre et quels 4P CONSEIL?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BLOT IMMOBILIER ou dans PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Apparemment, dans BLOT IMMOBILIER, vous pouvez être promu plus rapidement que dans HEURTAULT IMMOBILIER, n'est-ce pas?

Est-il vrai que BLOT IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

L'employeur à Saint-Malo accorde-t-il également des primes? Savez-vous s'il y a des offres?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLOT IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels services les entreprises offrent-elles a Saint-Malo? Quel est la qualite de Construction et immobilier?

BLOT IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

solène

Je travaille comme assistant administratif, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BLOT IMMOBILIER ?

myriam

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

solène

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BLOT IMMOBILIER? Avez-vous également une réclamation?

L'entreprise BLOT IMMOBILIER a annoncé que le recrutement débutera le 2020-12-04.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8cc24ed0bd6c8298&fccid=22ba447f44db9e35&vjs=3. J'envisage de travailler dans cette entreprise. Vous la recommandez ou pas ?

Dans quelle région de la ville BLOT IMMOBILIER opère-t-elle?

Êtes-vous content des conditions de travail chez BLOT IMMOBILIER? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

BLOT IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Agent immobilier F/H, Agent Immobilier H/F, Agent immobilier

Quelles sont les avis des employés à propos de BLOT IMMOBILIER à Saint-Malo ?

Êtes-vous de Bretagne-de-Marsan? Participez au premier recrutement chez Négociateur Transaction D'Hôtels W/M à BLOT IMMOBILIER.

BLOT IMMOBILIER recrute pour le poste Négociateur Transaction D'hôtels W/M. Voyez si vous répondez aux exigences.

BLOT IMMOBILIER Questions fréquentes