INSERT NET

SIREN: 419317946 Téléphone: +33 5 56 95 11 58
direction@insertnet.fr
L’expérience de l’utilisateur avec INSERT NET n’est pas vérifiée

Avis INSERT NET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INSERT NET.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INSERT NET ?

Que voulez-vous savoir sur INSERT NET ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? INSERT NET ou EUROPEENNE GIRONDINE DE NETTOYAGE?

Apparemment, dans INSERT NET, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans EUROPEENNE GIRONDINE DE NETTOYAGE. C'est vrai?

Les gens de INSERT NET partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Je suis intéressé à travailler dans une entreprise en tant que valet de chambre. Je ne considère qu'un contrat de travail, pas de contrat de mandat. Est-il vrai qu'à ce poste chez INSERT NET, vous avez tout de suite un contrat de travail? Et quels sont les salaires, peut-on gagner plus que 1500 €?

Nous ne mentirons pas si nous vous disons que notre entreprise peut vous offrir un bon salaire. Veuillez nous contacter via poleemploi

elise

Quant à electricien du bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INSERT NET ?

INSERT NET emploie également des hommes? Je voudrais savoir.

Juste à côté de INSERT NET se trouve THERMOGAZ. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Bonjour, connaissez-vous bien INSERT NET? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de INSERT NET? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

INSERT NET recrute récemment pour des postes :

Nettoyeur polyvalent / Nettoyeuse polyvalente

INSERT NET recherche actuellement un Educateur.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Accompagnateur Socioprofessionnel / Accompagnatrice Socioprofessionnelle à INSERT NET.