FACIL IMMAT

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis FACIL IMMAT

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FACIL IMMAT ?

Que voulez-vous savoir sur FACIL IMMAT ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

(supprimé par l'administrateur) attention, à Nice (06) ils ont coulé laissant leur clients sans carte grise alors que j’avais payer 2 mois avant leur liquidation judiciaire, donc faire attention de partout en France à eux, ils risque de faire une liquidation judiciaire encore. Le mandataire m’a dis qu’ils ne pourrait pas me rembourser et la société n’avais même pas encore fait ma carte grise 2 mois après mon paiement. Ils ont sûrement fait expret d’encaisser beaucoup de clients sans débuter la carte grise, et à la fin plus de 200e dans le vide j’ai dû repayer, je me suis endetté par leur faute. À fuiiiiiir

Les pièces commandées dans FACIL IMMAT sont livrées par service de messagerie?

telmon.michele@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour
Carte grise faite sur Facil'Immat Angers en juin 2022,facture ok
A ce jour ,toujours aucune nouvelle de la carte grise! ,
n° tél apparemment n'est pas valable et adresse mail non plus !
Impossible de joindre qui que ce soit !!!!
Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ?
Quelle solution ?
D'avance merci

Louise

Quand est-ce que vous étiez sensé avoir votre carte grise?

Jo69
Date de l'expérience: 2022-07-21

Comme tout les avis j'ai payer ma carte grise par cb en tabac et n'est jamais eu de nouvelle ni reçu ma carte grise sa fait plus de 1 mois . Injoigniable au téléphone je vien de ré essayer un message sur leur site sans trop d'espoir. Quelqu'un a une solution ou à trouver au moin un moyen de les joindre ? Merci

Gregory

Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables de l’agence pour avoir une traçabilité de votre cartes grise ? Combien de personnes tout comme vous sont dans la même situation ?

Ça m’est arrivé je ne l’ai jamais reçu

DJS
Date de l'expérience: 2022-03-19

Depuis que le montant à été débité je n'ai plus de nouvelles du commercial, impossible d'avoir une personne au téléphone et je n'ai toujours pas ma carte grise

Amélie

alors depuis quand attendez-vous la carte grise ? je ne sais pas à quoi m'attendre

Date de l'expérience: 2022-03-31

(supprimé par l'administrateur)

j'ai le même problème

Patricia

Svp partagez avec nous cette expérience au risque qu'une personne ne face la même erreur!!!

Ange109
Date de l'expérience: 2022-03-31
Enquête

FACIL IMMAT est une terrible entreprise.
Bonjour! J’aimerais savoir si quelqu’un a pu obtenir sa carte grise avec cette entreprise ? Je pense que c’est une (supprimé par l'administrateur) parce j’attends ma carte grise que je l’aie toujours pas reçu et aucun moyen de rentrer en contact avec eux. Je compte porter plainte contre cette entreprise et aussi le buraliste chez qui j’ai fais la demande.

C'est pareil pour moi, depuis le payement, plus de nouvelle de la part de l'entreprise !!!!!!

Frédérique

leur site Web indique qu'ils delivrent des cartes dans les 10 minutes..vous avez déposé une demande en ligne? et il y a combien de temps?

Ça m’est arriver aussi je l’ai jamais reçu

Date de l'expérience: 2022-02-08

Depuis le 12decembre 2021j'ai fait ma carte grise on est le 8fevrier toujours rien aucunes nouvels, aucune ligne joignable, par contre pour encaisser le chèque, champion en décembre il a été prélevé. (supprimé par l'administrateur) de la grosse (supprimé par l'administrateur)

Amaury

Bonsoir anonyme,
Et que comptez-vous faire?
Parce que je trouve que ça dure déjà

Date de l'expérience: 2021-12-28

Cette société est une (supprimé par l'administrateur) jai payé 77e de frais de gestion.

Kamel

Bonjour,
Vous n'avez pas lu votre contrat auparavant ? Pourquoi ils vous ont fait payé 77 euros de frais de gestion? Et la carte grise, vous l'avez reçu ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-01-25

De nombreux utilisateurs se plaignent du service client et du manque de suivi de FACIL IMMAT. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec leur service ? Comment avez-vous géré la situation ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans TURBO NANTES INJECTION ou dans FACIL IMMAT?

À côté, il se trouve l'enreprise SANATRA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezFACIL IMMAT?

Est-ce que FACIL IMMAT vend des pièces automobiles similaires à ANJOU PNEUS?

FACIL IMMAT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

savez-vous si FACIL IMMAT recherche des nouveaux? Est-ce que peux-je envoyer mon CV via indeed?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de FACIL IMMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez FACIL IMMAT?

charlotte

Est-ce que FACIL IMMAT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, comment va FACIL IMMAT? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez FACIL IMMAT, votre opinion est importante!

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

FACIL IMMAT Questions fréquentes