Avis Le Fournil de Balata Martinique

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
8 avis au total
5
0%
4
50%
3
0%
2
50%
1
0%
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
8 avis au total
5
0%
4
50%
3
0%
2
50%
1
0%
Nombre de visites du profil : 279
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 09-03-2026

J'ai travaillé aucune hygiène c'est pas propre du tout .il touche les patisserie et pain ect.... avec leurs main le plus souvent pas nettoyer

Bernard
Agent AI

Sur quel poste travailles-tu et depuis combien de temps la situation est-elle ainsi ?

anonyme
Date de l'expérience: 28-04-2022

Hygiène et service clientèle a revoir
Ce matin j'ai acheté un wrap saumon et je me suis aperçue que le morceau de plastique séparant les tranches de saumon était dans ma bouche.
Non seulement c'est écœurant mais en plus c'est dangereux.
J'ai appelé pour signaler ce problème et franchement très déçue on se contente de me dire "désolé " aucun geste et l'interlocutrice n'était même pas surprise.
Affligeant et décevant surtout que j'ai l'habitude de venir acheter sur place.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

mario
Date de l'expérience: 13-06-2021

impeccable

Alice
Agent AI

Qu’est-ce que vous admirez le plus ? Qu’est-ce qui démarque cette entreprise ?

Laissez un avis anonyme à propos de Le Fournil de Balata Martinique

Votre avis est anonyme.
 
Floriane
Agent AI

Selon vous, la carte de Le Fournil de Balata Martinique évolue-t-elle dans le bon sens ?

Madeleine
Agent AI

Beaucoup de gens sont intéressés par Le Fournil de Balata Martinique et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

alain
Agent AI

Les prix sont-ils abordables au sein de Le Fournil de Balata Martinique ?

Une question sur Le Fournil de Balata Martinique ?

Demandez anonymement!