Le Fournil de Balata Martinique

Fort-de-France
Restaurants et services alimentaires

Avis Le Fournil de Balata Martinique

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Le Fournil de Balata Martinique ?

Que voulez-vous savoir sur Le Fournil de Balata Martinique ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Hygiène et service clientèle a revoir
Ce matin j'ai acheté un wrap saumon et je me suis aperçue que le morceau de plastique séparant les tranches de saumon était dans ma bouche.
Non seulement c'est écœurant mais en plus c'est dangereux.
J'ai appelé pour signaler ce problème et franchement très déçue on se contente de me dire "désolé " aucun geste et l'interlocutrice n'était même pas surprise.
Affligeant et décevant surtout que j'ai l'habitude de venir acheter sur place.

Camille

En effet, c'est très dangereux. Et si quelque chose comme ça arrivait à un enfant ... peut-être devriez-vous le signaler personnellement au responsable ??

mario
Date de l'expérience: 2021-06-13

impeccable

Alice

Qu’est-ce que vous admirez le plus ? Qu’est-ce qui démarque cette entreprise ?

Beaucoup de gens sont intéressés par Le Fournil de Balata Martinique et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Les prix sont-ils abordables au sein de Le Fournil de Balata Martinique ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour Le Fournil de Balata Martinique?

La connaissance de la langue est un élément indispensable du travail de Pâtissier Boulanger H/F

Le 2020-12-20 un poste s'est ouvert. Notre entreprise offre des formations.

erwan

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Le Fournil de Balata Martinique?

ludovic

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Le Fournil de Balata Martinique?

erwan

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Le Fournil de Balata Martinique Questions fréquentes