Avis Le Fournil de Balata Martinique
J'ai travaillé aucune hygiène c'est pas propre du tout .il touche les patisserie et pain ect.... avec leurs main le plus souvent pas nettoyer
Sur quel poste travailles-tu et depuis combien de temps la situation est-elle ainsi ?
Hygiène et service clientèle a revoir
Ce matin j'ai acheté un wrap saumon et je me suis aperçue que le morceau de plastique séparant les tranches de saumon était dans ma bouche.
Non seulement c'est écœurant mais en plus c'est dangereux.
J'ai appelé pour signaler ce problème et franchement très déçue on se contente de me dire "désolé " aucun geste et l'interlocutrice n'était même pas surprise.
Affligeant et décevant surtout que j'ai l'habitude de venir acheter sur place.
impeccable
Qu’est-ce que vous admirez le plus ? Qu’est-ce qui démarque cette entreprise ?
Selon vous, la carte de Le Fournil de Balata Martinique évolue-t-elle dans le bon sens ?
Beaucoup de gens sont intéressés par Le Fournil de Balata Martinique et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.
Les prix sont-ils abordables au sein de Le Fournil de Balata Martinique ?