Avis CNIEG
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
dici etd'ailleurs
Date de l'expérience: 02-03-2026
il serait temps de corriger une faute d'orthographe. Cela s'écrit : Caisse Nationale de retraite des Industries ELECTRIQUE (sans S) et GAZIERE (Sans S). Et c'est valable pour la CNIEG, CAMIEG et TOUTES les CMCAS qui n'ont jamais vu que sur le papier à en-tête de la CCAS, il n'y a pas de S ni à électrique ni à gazière. Car, si il y a bien 2 entreprises, il n'y a qu'UNE entreprise électrique et qu'UNE entreprise gazière !!!
Marléne
Date de l'expérience: 07-04-2022
je voudrai savoir comment ça se passe le test pour un BA chez CNIEG?
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez CNIEG ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Hervé
COVID-19
Quels contrats dominent chez CNIEG? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?