CNIEG

Évaluation 2.5/5
Nantes
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis CNIEG

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CNIEG ?

Que voulez-vous savoir sur CNIEG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marléne
Date de l'expérience: 2022-04-07

je voudrai savoir comment ça se passe le test pour un BA chez CNIEG?

Quels contrats dominent chez CNIEG? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

S’agit-il d’un nouveau poste ou d’un remplacement au poste chargé de Marketing Digital H/F chez CNIEG a Nantes? Merci d'avancement

L'excellente entreprise CNIEG a Nantes! Je vous invite a envoyer votre cv et lettre de motivation pour une nouvelle offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5113cdbb43ee3028&fccid=18641258668a8a17&vjs=3

Les gains dépendent du poste, de l'expérience et des compétences dont vous disposez. 2

marina

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CNIEG. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

audrey

Généralement, avec des gains est assez cool 8300 est standard.

marina

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Nantes? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/7282635142849395467

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCNIEG, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Nouveau recrutement dans CNIEG. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CNIEG Questions fréquentes