
Avis LE TEMPLE DU JEU
Est-ce qu’on est mieux encadré chez LE TEMPLE DU JEU ou chez BOUBOU ET MIMI ?
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez LE TEMPLE DU JEU pourrait partager son expérience ?
Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour l'indice.
Hey, je suis une apprentie du Temple du jeu les conditions d'emploi sont bonne, 1h de pause le midi 10h-19h mardi, jeudi, vendredi et samedi, c'est très bien,
C'est génial d'entendre ça ! Est-ce que ce travail offre des opportunités d'évolution professionnelle ou de formation pour les apprentis ? Des conseils pour réussir dans ce poste ?