COMSTORE

10 B RUE DES NOS, 90400 DANJOUTIN
SIREN: 522942416 SIRET: 52294241600028 Téléphone: +33 3 84 28 04 00

Avis COMSTORE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMSTORE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMSTORE ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Bonjour
J'aurais aimé savoir le salaire d'un Serigraphiste chez Comstore

Camille

Est-ce que l'un des utilisateurs de notre forum connaît le salaire dans cette entreprise pour ce poste ?

nom d'utilisateur supprimé

SMIC smic smic

Camille

Est ce que ce salaire de COMSTORE est équivalent avec les différentes taches à effectuées?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans COMSTORE proche de TINO TRANS TRANSPORTS TINO TRANS FERME?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MADAME CLARISSE DESTOUR en souvenir du bon vieux temps, contrairement à COMSTORE qui n'applique pas de telles pratiques ?

pauline

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme sérigraphe? Comment est-ce réellement

lou

Oui, sérigraphe reçoit un bon salaire.

pauline

ça vaut le coup de savoir, merci.

COMSTORE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai été intéressé par l'offre de COMSTORE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TAVERNIER DISTRI?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans COMSTORE est similaire?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezCOMSTORE, laissez-moi savoir!

Quelles exigences COMSTORE impose aux candidats pour les employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur COMSTORE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur COMSTORE provenant de salariés.

COMSTORE Questions fréquentes