TRIMARCO BATIMENT

SIREN: 512073693 SIRET: 51207369300032
Évaluation 3.6/5

Avis TRIMARCO BATIMENT

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRIMARCO BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur TRIMARCO BATIMENT ?

Mazoin
Date de l'expérience: 2023-05-15

cette entreprise a effectué le ravalement dans ma résidence; à la fin des travaux, son intervention pour les finitions a provoqué le décrochage de mon volet roulant pour manipulation intempestive à la suite de quoi j'ai dû faire la réparation qui s'imposait en appelant un dépanneur qui m'a coûté 350 euros; cette entreprise a refusé de faire marcher son assurance disant que rien ne prouvait la vétusté du volet antérieurement.
mon assureur m'a confirmé que je n'avais aucun recours pour contrer cet malhonnêteté flagrante; attention donc, (supprimé par l'administrateur)

je ne veux plus rien savoir; j'ai fait l'expérience de leurs services et je ne tiens pas à recommencer

je ne veux surtout ne plus avoir à faire à cette entreprise qui refuse de reconnaître ses erreurs laissant aux clients les factures à payer alors que c'est de sa faute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a MODAP ORTHOPEDIE à proximité de TRIMARCO BATIMENT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

INSTITUT NICOIS DES SPORTS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TRIMARCO BATIMENT?

TRIMARCO BATIMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, TRIMARCO BATIMENT ou SARL TOUBAT RENOV?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société TRIMARCO BATIMENT de paiement?

Je voudrais savoir plus d'infos sur TRIMARCO BATIMENT. Quelqu'un sait quels benefits propose cette entreprise?

Comment est le travail chez TRIMARCO BATIMENT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TRIMARCO BATIMENT Questions fréquentes