VERDON PHOTO

7 RUE NATIONALE, 04120 CASTELLANE
Autres activités de service

Avis VERDON PHOTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VERDON PHOTO ?

Que voulez-vous savoir sur VERDON PHOTO ?

Misal
Date de l'expérience: 2023-07-27

Nous sommes passés à la boutique pour acheter les photos après notre rando aquatique. Celles-ci n'étaient pas encore disponibles. Comme nous ne pouvions pas attendre, la personne nous a demandé notre adresse mail pour nous les envoyer. N'ayant toujours pas de nouvelles mi-août, je téléphone au magasin. Répondeur qui annonce que la vente par internet ne se fait plus!!! Quelle déception! La parole donnée au client n'a pas été respectée.
Dommage car le souvenir photo fait aussi partie de la sortie qui a comme un goût d'inachevé!...

Oceane

Mais du coup que sont devenus vos photos, vous n'avez eu aucune nouvelle jusqu'ici ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Belles photos prises quand nous faisions du canyoning. Ils ont fait le job sans aucune pression de leur part.
On en a achetées : belle qualité, réactivité. Beaux souvenirs. Très bon contact. Ne pas hésiter.

Chloé

c'est trop important de se comprendre avec le photographe ! l'ambiance pendant la séance était amicale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez VERDON PHOTO. Nous attendons vos opinions!

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en VERDON PHOTO ou TESSA PHOTOGRAPHIE?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en VERDON PHOTO ou en MONSIEUR CLAUDE HERRMANN?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de VERDON PHOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise VERDON PHOTO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans VERDON PHOTO que dans CAMURAT PHOTOS? Vraiment?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de VERDON PHOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que cette entreprise publie ses annonces sur indeed?

J'ai besoin d'un travail, je parle l'anglais et l'allemand couramment, pouvez-vous me recommander VERDON PHOTO?

Attention, nouvelle offre de VERDON PHOTO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Photographe, prouvez!

VERDON PHOTO Questions fréquentes