ICR TELECOM

SIREN: 493888754 SIRET: 49388875400022 Téléphone: +33 1 64 91 38 06
Évaluation 4.8/5

Avis ICR TELECOM

4.8

Les salariés de ICR TELECOM sont-ils satisfaits de leurs salaires ?

Que voulez-vous savoir sur ICR TELECOM ?

tomtom
Date de l'expérience: 2023-11-22

Suite à l'installation de la fibre à mon domicile le 22 novembre, nous tenons à remercier les trois techniciens Julien, Yassine et Raphaël pour leur ponctualité ainsi que leur travail d'une qualité exceptionnelle. Leur gentillesse et leur politesse sont à souligner. Nous les remercions encore énormément.

axel
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs ont évalué positivement les interventions des techniciens de ICR TELECOM pour l'installation de la fibre. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de service clientèle et d'assistance technique ?

Est-il vrai que ICR TELECOM est la meilleure du secteur à Gif-sur-Yvette ?

Jean Sabras
Date de l'expérience: 2022-09-18

Intervention professionnelle pour tirer la fibre Ce technicien est ultra compétent, il a, à tout moment, trouvé une solution pour résoudre les difficultés

Carmen

Ont ils une adresse mail ? Peut on vraiment leur faire confiance en toute sécurité ?

Eric Andrieux
Date de l'expérience: 2022-05-27

L'intervention du 27/05/2022 de votre technicien "Julien" a été mené de manière très professionnel.
Si aujourd'hui j'ai la fibre c'est grâce à sa ténacité et son travail.
Merci.

Geraldine

Eric, il est venu dans le temps ? Combien il faut attendre pour une intervention ? Je voulais savoir s'ils sont efficaces ? Merci

J-P E
Date de l'expérience: 2022-04-17

Très bonne prestation de Clément. Diagnostic et réparation efficace, rapide. Entreprise à recommander.

J-P Espié
Date de l'expérience: 2022-04-14

Installation de la fibre par Julien d' ICR TÉLÉCOM.
RV à l'heure, véhicule propre, employé modèle, travail très soigné. Julien sympa. Entreprise au Top. Merci.

Date de l'expérience: 2022-04-09

J’ai reçu Cédric pour une analyse de faisabilité de pause de Fibre , il a réussi à trouver le problème, donc un grand merci à Cédric pour son professionnalisme et sa compétence. De marc maurel dirigeant de Mauvertex

Odette

Salut, peux-tu décrire plus profondément ton problème avec la fibre ? Merci de ton retour.

Solène
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'installation de la fibre par les techniciens de ICR TELECOM, soulignant leur professionnalisme, leur compétence et leur politesse. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de service clientèle et qualité de l'installation de la fibre ?

Il y a une autre entreprise à proximité, CLUB DE BRIDGE DE GIF. Est-il plus facile de s'y rendre que de ICR TELECOM?

ICR TELECOM recherche actuellement un Assistant Administratif.

ICR TELECOM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-21 pour la position Assistante Administrative.

ICR TELECOM Questions fréquentes