LIGNE PLUS

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis LIGNE PLUS

2.7

Est-ce-que l'entreprise 1 800 € a 2 500 € a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LIGNE PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cedric
Date de l'expérience: 2022-01-28

Un site vraiment nul..

Ophélie

Pourquoi ? Pas assez sur les produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-07

Bonjour, depuis quelques temps, j'attends toujours mon extension de garantie. Envoi de mail, pas de réponse. Contact par téléphone on me dit que c'est bon pour eux, en vain, moi je n'ai toujours rien dans la boîte aux lettres. On devait me re contacter... Il y a 10 jours pour me tenir informé.... J'attends toujours. Je me pose des questions sur le réel sérieux du service client. Merci de me contacter et me faire parvenir mon extension de garantie comme prévu sans vos dispositions de vente. Je possède le double du document ci besoin. En tout état de cause, j'exige les modalités du service selon les conditions de vente. Cordialement.

Où est le graphique le plus flexible? Dans LIGNE PLUS ou dans GEOXIA NORD OUEST, qui est à proximité?

Juste à côté de LIGNE PLUS se trouve GEOXIA NORD OUEST. Est-ce un lieu de travail plus stable que LIGNE PLUS? Je voudrais savoir

LIGNE PLUS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

ludovic

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LIGNE PLUS?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que LIGNE PLUS recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LIGNE PLUS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Ils disent que dans LIGNE PLUS qui est proche JUALBE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Lezennes.

LIGNE PLUS Questions fréquentes