WIRQUIN PLASTIQUES

11 RUE DU CHATEAU DE BEL AIR, 44482 CARQUEFOU CEDEX

Avis WIRQUIN PLASTIQUES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour WIRQUIN PLASTIQUES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WIRQUIN PLASTIQUES ?

Apparemment, dans WIRQUIN PLASTIQUES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans OCEPLAST. C'est vrai?

Mon ami m'a dit que cette entreprise a-t-elle besoin de candidats,c'est vrai? La connaissance d'anglais est-elle utile?

WIRQUIN PLASTIQUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise, WIRQUIN PLASTIQUES ou PALAMY STE, a une semaine de travail plus courte?

SOCIETE BARAER a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans WIRQUIN PLASTIQUES?

Les commandes en ligne chez WIRQUIN PLASTIQUES fonctionnent-elles correctement?

WIRQUIN PLASTIQUES recrute récemment pour des postes :

Comptable clientèle, ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (22k € a 24k €/an), Assistant / Assistante administration des ventes (1 900 € a 2 000 €)

Mes fonctions concernent de garantir le fonctionnement technique et applicatif des moyens de production et des systèmes d'information et contribuer à leur optimisation

Savez-vous quelque chose sur WIRQUIN PLASTIQUES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

WIRQUIN PLASTIQUES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Controleur De Gestion Industriel.

La branche de WIRQUIN PLASTIQUES de Carquefou recherche un nouveau Agent De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

WIRQUIN PLASTIQUES Questions fréquentes