BRUNO LE PETIT RAMONEUR

Évaluation 1.5/5
Saint-Sauveur-d’Aunis
SIREN: 491320800 SIRET: 49132080000023
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.5/5

Avis BRUNO LE PETIT RAMONEUR

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRUNO LE PETIT RAMONEUR ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNO LE PETIT RAMONEUR ?

Ninja51
Date de l'expérience: 2022-11-17

A fuir, casse et se défile pour reparer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BRUNO LE PETIT RAMONEUR s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, BRUNO LE PETIT RAMONEUR ou ID ECO? Merci d'avance pour votre response

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SALAISON DES VALLONS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BRUNO LE PETIT RAMONEUR?

BRUNO LE PETIT RAMONEUR est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Est-ce que BRUNO LE PETIT RAMONEUR assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

J'ai entendu dire que les employés de ID ECO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BRUNO LE PETIT RAMONEUR. Est-ce vrai?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRUNO LE PETIT RAMONEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise BRUNO LE PETIT RAMONEUR ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Avez-vous été recruté par BRUNO LE PETIT RAMONEUR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Ramoneuse - BRUNO LE PETIT RAMONEUR recrute actuellement pour ce poste.

BRUNO LE PETIT RAMONEUR Questions fréquentes