QG DU PORT

Évaluation 2.1/5

Avis QG DU PORT

2 abonnés
2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de QG DU PORT ?

Que voulez-vous savoir sur QG DU PORT ?

Herve
Date de l'expérience: 2023-05-27

Décevant trop d’attente , cher et gras . Autant aller au fast fois , pain et beurre visiblement difficile à avoir , pinte digne de St tropez au niveau du prix mais nous sommes à Angers . Rien compris

Benoit
Date de l'expérience: 2023-09-29

La majorité des commentaires semblent positifs à propos de QG DU PORT, soulignant la qualité des services, la gentillesse du personnel et l'accueil chaleureux. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs, mentionnant des prix élevés, de la mauvaise qualité des produits et le comportement peu professionnel du patron. Comment évaluez-vous l'expérience globale chez QG DU PORT ? Quels sont les points forts et les points faibles de cette entreprise selon vous?

Steph
Date de l'expérience: 2023-04-29

Bel accueil et planches apéros très qualitatives

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Steph
Date de l'expérience: 2023-04-29

Très belle terrasse et superbes planches apéros. Serveuse très sympa. Je revommande

Stéphanie

Bonjour @Steph peux tu me dire si ce cadre est assez idéal pour une organisation d’anniversaire ?

Hugo
Date de l'expérience: 2022-07-11

Patron complètement ivre !!!!! Quelle honte et dommage pour les salariés , il ferait mieux de rester chez lui et laisser les personnes compétentes travailler

marion

@ hugo, tu sérieux ? Ils dirigent bien cette société ? Quelle est l'ambiance chez eux ? Merci infiniment pour ton retour

Mag49
Date de l'expérience: 2022-07-26

Bof produits de mauvaise qualité , à un prix gastro . Le patron n’a rien compris !!!!!! En plus il est souvent sur place et consomme un peu trop ! Ambiance pourrie , pour s’amuser et passer un bon moment mieux vaut aller à côté ou dans le centre

Marion

@ mag49, ils offrent un CDI ? les produits pour faire des repas sont les moins chers ? Au niveau des tarifs, ils sont comment ? Est-ce que c'est propre chez eux ? Merci d'avance

Romain
Date de l'expérience: 2022-07-03

Manque de professionnalisme, le personnel n’est pas adapté à ce genre de fonction

Béatrice

De quelle fonction vous parlez exactement ? C'est du restaurant comme un autre

Enquête

J'évalue les services/produits de QG DU PORT à : 4.
Un accueil sans reproche.

Albert

Pourquoi vous ne donnez pas 5 donc ? Uniquement 4 sur un service irréprochable , c'est injuste ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

J'aime beaucoup le cadre , franchement tout le personnel est super sympa , j'aime beaucoup cette endroit , de plus la réactivité et l'accueil du personnel est génial

Gauthier

Est ce que la cuisine est bonne ? Où est ce que je peux consulter leur carte?

Date de l'expérience: 2022-07-05

L'accueille est chaleureux , c'est vraiment un endroit que je recommande

Louna

J'ai cru comprendre que le temps d'attente est très longue. Est ce que vous me confirmez cela ?

Lilou
Date de l'expérience: 2022-08-05

Juste une très bonne heure pour avoir un plat très gras Ou une salade avec …. De la salade . Très très déçu

Louna

au niveau de tarifs, c'est comment ? Peux-tu me dire plus ? Je voulais savoir si je peux aller chez eux avec les enfants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chez QG DU PORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BYSLRunner (H/F).

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BYNVChef De Rang chez QG DU PORT.

QG DU PORT Questions fréquentes