Avis MAISON BECAM Angers

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-08-12 20:58:38 avec la moyenne 3 étoiles
estelle

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

le port du masque, j'en suis pour mais il faut se pencher aussi sur les personnes malentendantes. Comment pourront-elles vous comprendre si vous cachez votre bouche?

léo

pensez un peu avant de commenter... il faut respecter les autres

jerome

Quelle entreprise, MAISON BECAM ou LE FOURNIL MEDIEVAL, pose le plus de défis aux employés?

cedric actualités

Allez-vous regarder la nouvelle vidéo de MAISON BECAM? Si oui, écrivez comment vous l'aimez

De nouveau en Angers ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans MAISON BECAM.

En MAISON BECAM ils ont actuellement besoin de Manutentionnaire.

helene

Est-ce que MAISON BECAM vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Jhj

Hdjdkk

christophe

MAISON BECAM recrute une boulangère pour une longue collaboration.

PO
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAISON BECAM

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Assistant comptable H/F, Vendeur en boulangerie (H/F)

admin

Comment vous évaluez le travail chez MAISON BECAM? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MAISON BECAM recrute pour des postes:

anaelle actualités

La société MAISON BECAM a préparé une nouvelle vidéo sur YT, regardez

océane actualités

Comment évaluez-vous le contenu des vidéos MAISON BECAM sur YT? Récemment mis un autre, regardez

bernard actualités

Je recommande fortement cette vidéo de MAISON BECAM