Avis VEGAS

Quel type de services offre VEGAS en plus de la vente de véhicules à moteur?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez VEGAS ?

Que voulez-vous savoir sur VEGAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur ce département? L'entreprise donne le temps plein?
Notre entreprise a Bordeaux a une offre d'emploi très intéressante avec de bonnes conditions chef
lionel
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef pâtissier fonctionne bien ?
Ici, ils cherchent qqn qui doit rattacher au Chef des ventes, le Responsable réseau assure l’interface entre la Direction et la vingtaine de points de vente situés sur Bordeaux et CUB. Il accompagne les Managers et le développement de l’activité de leurs boutiques.

Laisser un commentaire à propos de VEGAS

Quel type de formation VEGAS requiert au cas de recrutement pour le poste de responsable de magasin?
Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans VEGAS ou STX FRANCE?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Licenciements massifs chez Renault, plus de 15 000 personnes ont perdu leur emploi dans le monde, et près de 5 000 en France. Est-ce que déplacer la production en France augmenterait l'emploi?
pierre
Je crains de ne jamais pouvoir me permettre une nouvelle voiture, car les prix augmenteront donc ...
Quel type de services offre VEGAS en plus de la vente de véhicules à moteur?
Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Grimaud?
VEGAS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VEGAS

RESPONSABLE RESEAU F/H, DIRECTEUR DE SITE F/H, CHEF PÂTISSIER F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VEGAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez VEGAS sont
Pierre

Un travail typique du pâtissier-boulanger. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Actuellement, il cherchent des pâtissiers dans des différents villes.

Quelle est la position courante de VEGAS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Dans VEGAS, vous pouvez travailler comme: cuisinier, vendeur, pâtissier, responsable de magasin, directeur
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 56 avis est de 3.2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici VEGAS
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Habituellement, VEGAS recherche des personnes pour poste de vendeur.
1590 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeur, que VEGAS recherche actuellement.
Voulez-vous devenir STAGIAIRE COMPTABILITE H/F? Postulez pour ce poste à Antony.
ASSISTANTE POLYVALENTE H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de VEGAS.
Voulez-vous devenir RESPONSABLE RESEAU H/F? Postulez pour ce poste à Antony.

Avis sur l'équipe. Les employés VEGAS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils VEGAS ?

Avis sur les collègues de travail chez VEGAS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de directeur chez VEGAS - exigences typiques : vous possédez une expérience d'au moins 10 ans à ce poste dans l'industrie agroalimentaire, connaissance du secteur de la boulangerie, vous aimez le contact avec les équipes de production et savez encadrer des profils divers, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?