BAJON ET ANDRES

SIREN: 322271628 Téléphone: +33 5 62 36 58 78
L’expérience de l’utilisateur avec BAJON ET ANDRES n’est pas vérifiée

Avis BAJON ET ANDRES

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAJON ET ANDRES.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BAJON ET ANDRES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BAJON ET ANDRES ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

trés bon travail équipe discréte et polie propreté du chantier chaque jour je recommande cette entreprise
cordialement

Germain

Est-ce qu'ils font des devis rapidement et les prix sont abordables?

camping Bellevue des palomières
Date de l'expérience: 2024-05-26

j aurais préféré ne pas avoir à faire a cet établissement,

Tiffany

Désolé d'entendre ça, pourriez-vous partager ce qui s'est passé spécifiquement pour vous faire sentir ainsi?

Ils disent que O SPA DES SENS à proximité BAJON ET ANDRES libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que BAJON ET ANDRES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce queBAJON ET ANDRES est-elle une entreprise plus transparente que P F A E?

Dites-moi l'équipe chez BAJON ET ANDRES compte combien de personnes? Et chez P F A E?

Est-il vrai que BAJON ET ANDRES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez BAJON ET ANDRES,? La discussion semble terminée.

Un autre recrutement chez BAJON ET ANDRES, cette fois pour le poste de Cusiniste (H/F).

Offre N° 153MSMGChargé (e) D'affaires CVC (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAJON ET ANDRES.