Pléiade Consulting

Angers

Avis Pléiade Consulting, Offres d'emploi

Est-ce que le top du top Avoir une expérience en Coopérative agricole paye les heures supplémentaires ?
Le travail de directeur est exigeant. Une personne sans expérience à ce poste peut-elle postuler auprès de l'entreprise Pléiade Consulting?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Pléiade Consulting ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.
Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de Pléiade Consulting. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Savez-vous si dans Pléiade Consulting ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Pléiade Consulting offre un voiture de service comme EOLANE?
L'entreprise Pléiade Consulting n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TECHNITOIT FRANCHISE?
Avez-vous peur que Pléiade Consulting soit contrainte de suspendre ses opérations?
Bonjour, j'ai une question. J'ai envoyé mon CV en tant que directeur - une semaine de travail au total s'est écoulée. Quand peuvent-ils appeler?
Parlez-moi de votre attitude envers Pléiade Consulting, l'aimez-vous?
Travailler a distance possible dans le departement de Consultant Accompagnement / Outplacement F/H
J'encourage tout le monde à participer au recrutement pour le poste Responsable domaine de prestige F/H chez Pléiade Consulting
matthieu
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Pléiade Consulting, je pense que ça va me manquer.
Bonsoir, est-ce possible d'avoir un salaire mensuel de 2166 € à Nantes?
Pléiade Consulting est ouverte toute la semaine
L'entreprise Pléiade Consulting recrute à nouveau pour le poste de Responsable Maintenance.
L'entreprise Pléiade Consulting recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Les utilisateurs connaissent-ils Pléiade Consulting ?

Pléiade Consulting Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur chez Pléiade Consulting - exigences typiques : expérience Minimum 5 ans, expérience Minimum 7 ans, nous imaginons notre future recrue, offre typique : type de contrat, prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?