Pléiade Consulting

Évaluation 3.9/5
Angers
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis Pléiade Consulting

3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de chez PLEIADE Consulting, nous sommes certains que StRHatégie s'écrit avec RH ?

Que voulez-vous savoir sur Pléiade Consulting ?

Fred
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-20

Merci encore à Clara et à l'équipe Pléiade, pour l'adéquation entre le travail proposé et le poste demandé.
Un grand bravo, félicitations à vous ! 👍

Alfred

Ravie pour vous, est ce que vous pouvez dire si dans cette entreprise il est possible de faire une reconversion professionnel ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-03-31

Merci pour ce retour Frédéric et votre disponibilité 😊 au plaisir de collaborer de nouveau!

Frédéric
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Super expérience et merci à toute l'équipe de Pléiade Consulting, particulièrement à *.
Un travail en adéquation complète avec l'offre et la demande, le tout accompagné de qualités humaines exceptionnelles.

Alan

Je suis très content pour vous; est-ce qu'ils ont été à l'écoute et ont eu une analyse pertinente de votre problématiques?

Un candidat
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-13

Trop autoritaire, 0 adaptation aux impératifs, désorganisation totale.

Le travail de directeur est exigeant. Une personne sans expérience à ce poste peut-elle postuler auprès de l'entreprise Pléiade Consulting?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Pléiade Consulting ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de Pléiade Consulting. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Savez-vous si dans Pléiade Consulting ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Pléiade Consulting offre un voiture de service comme EOLANE?

L'entreprise Pléiade Consulting n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TECHNITOIT FRANCHISE?

Avez-vous peur que Pléiade Consulting soit contrainte de suspendre ses opérations?

Bonjour, j'ai une question. J'ai envoyé mon CV en tant que directeur - une semaine de travail au total s'est écoulée. Quand peuvent-ils appeler?

Parlez-moi de votre attitude envers Pléiade Consulting, l'aimez-vous?

Travailler a distance possible dans le departement de Consultant Accompagnement / Outplacement F/H

J'encourage tout le monde à participer au recrutement pour le poste Responsable domaine de prestige F/H chez Pléiade Consulting

matthieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Pléiade Consulting, je pense que ça va me manquer.

La branche de Pléiade Consulting à Carquefou recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Atelier De Production F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Nouveau recrutement chez Pléiade Consulting. anglais est l'une des exigences.

Pléiade Consulting Questions fréquentes