RETRAVAILLER DANS L OUEST

Éducation
Évaluation 4.8/5

Avis RETRAVAILLER DANS L OUEST Angers

4.8

Que voulez-vous savoir sur RETRAVAILLER DANS L OUEST ?

WissPa
Date de l'expérience: 2023-03-21

Tout simplement une deuxième famille, ils m'ont aider à me retrouver et à reprendre confiance en moi, l'équipe est très top et professionnelle ...

Solène

Est ce des formations continues qui y sont dispensées seulement ?

Céline
Date de l'expérience: 2022-07-04

Très bien, l'accueil des différents professionnels est bon et chaleureux, les formateurs apportent une écoute, la bienveillante et l'apport pédagogique est bon
je le recommande

Leslie

Comment faire pour avoir leur contact ? Le cadre d’étude est il agréable ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Bonne prestation pour ceux qui se questionnent professionnellement. Une équipe guidante et dynamique

Marthe

Avez-vous l’impression qu'ils peuvent apporter des réponses aux questions sur l'orientation scolaire?

Date de l'expérience: 2022-05-12

très bon centre de formations.

Mael

Bonsoir, s'il vous plait je cherche un groupe de soutien pour ma fille est-il possible qu'ils en fasse?

Jessica
Date de l'expérience: 2022-01-06

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le travail dans RETRAVAILLER DANS L (supprimé par l'administrateur) est: Très bon.

Matthieu

Bonsoir @Jessica, s'il vous plait est-il possible de faire des cours à distance dans cet établissement?
Cordialement

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Angers.

Est-ce que, selon vous, RETRAVAILLER DANS L OUEST est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

J'ai besoin de plus d'infos sur RETRAVAILLER DANS L OUEST. Je cherche l'emploi comme chargée de recrutement, pourriez-vous me dire que le parcours au travail est garanti?

RETRAVAILLER DANS L OUEST recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de rayon épicerie, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON ÉPICERIE (H/F)

RETRAVAILLER DANS L OUEST Questions fréquentes