Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 221 avis sur EnergyGo des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J ai travaillé dans cette entreprise.
Energygo n est ni plus ni moins la suite d’ Ab service dont les dirigeants ont été condamnés pour leurs pratiques.
Je pourrais en dire long sur celles ci d ailleurs, j ai encore en ma possession tous les supports de formations « comment entrer les
Pauvres gens dans un entonnoir dont très peu ont réussi à se sortira
Je les tiens à dispo si QQ un a un conflit avec eux
Ma démissionnion a été la meilleure décision de mes 10 derniers années
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment navrés que votre expérience professionnelle au sein d'EnergyGo ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.
Nous faisons remonter votre commentaire à l'équipe concernée.
Si vous souhaitez nous en dire plus, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse bonjour@energy-go.fr, nous reprendrons contact avec vous très prochainement.
Bonne journée,
L'équipe EnergyGo
Bonjour, j ai été victime des pratiques d Energygo. Est-ce que vous pouvez me contacter sur cette adresse mail : meryemelgharad@gmail.com ?
Merci
Pouvez vous me contacter sur l adresse mail : lyon021@gmail.com.
Merci beaucoup
Je suis d accord avec vous. Contact : garderemi@gmail.com
Merci
Bonjour, vous pouvez aussi me contacté à cet adresse : patoupat39@gmail.com ?
merci
Bonjour
ils m'ont sollicité et au vue des commentaires, je veut bien un retour sur vos doc.
Merci d'avance
axel45210@yahoo.fr
Bonjour, merci pour votre contact à redba03@gmail.com
Cordialement
AB
Bonjour
Pourriez-vous me dire Quel sont les problèmes de cette entreprise.,car je dois faire un devis chez eux.
Merci
bonjour, pourriez vous me joindre à tacilous@gmail.com, en litige avec cette société merci
cordialement
bonjour, pourriez vous me joindre à tacilous@gmail.com, en litige avec cette société merci
cordialement
Pouvez vous me scanner les documents en question, j'ai des fuites d'eau provenant de l'installation des panneaux solaires.
La petite bleue sur Facebook. Merci
Jai fais installer une pompe à chaleur et des panneaux solaires ,résultat jai des factures d'électricité énormes!rien ne fonctionne correctement, jai une fuite aux panneaux, personne ne vient réparer malgré mes appels incéssants 😫
Bonjour Monsieur. Suis intéressé par vos scan de documents car d'énormes problèmes de toiture et d'infiltration. Travaux non finalisé. Vous pouvez me faire parvenir sur vabepe@laposte.net. merci à vous.
Cordialement
J'ai une installation solaire 6kW fait en 2018 par AB service, tres tres cher. Apres panne en 2023
d'un tiers des panneaux et dysfonctionnement de batteries Enphase, AB service ne repondait plus, seulement repondeur 'laissez votre message' .Inutile de la lasisser car Energy Go qui est a l'ecoute, ne vous contactera jamais. Pour cela il faut consulter avec votre protection juridique et insister avec ce repondeur AB = Energy Go, meme voix, "laissez vore message". Mais si vous insistez avez assez patience ( je parle des mois !) vous reussirez a la fin qu'il ils envoient un technicien. Dans mon cas, un Qrelay Enphase avait pete, chaque installateur competant solaire connait cela et en aura par defaut dans son camion. J'ai perdu la production d'un tiers solaire pendant l'ete 23, pour une piece qu'on aurait pu changer des le premier appel.. Pire encore, pour le remplacement de batteries Enphase, ils tirent les pieds encore plus, j'ai reussi avoir l'echange d'une batterie AC apres ....6 mois. Seul probleme, meme en etat neuf ces batteries chargent mais ... ne dechargent plus jamais, et cela depuis fevrier 26 2024. Enphase ne connait pas ce probleme et me demande de contacter l'installateur. Celui-ci, de nouveau est devenu sourdissimo. Ma conclusion: a eviter et pour un upgrade de mon systeme de 6 a 9 kW avec de nouvelles batteries je vais confier cela avec toute l'ancienne installation a un autre service competant et fiable, c'est pourquoi je scutine les opinions ici
Bonjour,
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse bonjour@energy-go.fr afin de nous transmettre vos coordonnées. Notre service en charge de votre dossier se chargera ainsi de vous recontacter.
Bonne journée,
L'équipe EnergyGo
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous faisons remonter votre message à notre service SAV et nous vous invitons à nous écrire par mail afin de nous apporter des détails supplémentaires sur votre expérience ainsi qu’à nous transmettre vos coordonnées, voici l’adresse à laquelle nous écrire : bonjour@energy-go.fr.
Une fois votre message reçu, notre équipe concernée se chargera de vous recontacter le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe EnergyGo
Bonjour depuis le mois de janvier le sav trouve des prétextes pour ne pas refaire mes façades (isolation par l'extérieur)qui as été très mal faites nombreuses mal façons (creux ,bosses tout est mal fait maintenant des tâches noires apparaissent partout les tôles sur le toit sontDécollées vus l'obstruction que je rencontre j'envisage de faire constater par huissier et continuer jusqu'à la procédure qu'en pensez-vous .avex vous eut des échos y a-t-il eu des résultats sur des procédures passées merci pour votre réponse.
message de la concurrence, Ab n'a jamais fait parti d'Energygo
Bonjour je viens de tomber sur votre lien .. je suis en tribunal avec energy go de Caluire.. ils ont mis tellement de temps avant de venir installé panneaux solaires et pompe a chaleur.. une fois installé.. les appareils n'ont pas fonctionné pendant 6 mois ... Et là ils m'ont condamné a payer la partie de la prime RENOV car le dossier a été annulé entre temps .. avez vous d autre témoignage de même style merci
Bonjour
Nous avons contacté energy go pour isolation façade extérieure. 3 ans après problèmes de moisissures. Ils disent s'être retourné contre le façadier et que la décision de justice indique repeindre la façade avec 5111 protekta mais refusent de nous donner une copie.
pose d'un chauffe eau solaire , qui c'est mis a fuir dès le 2ème jour après installation;
nous relançons energygo depuis 1 semaine et demi pour qu'un technicien passe faire le nécessaire et toujours aucun retour . nous restons avec nos seau d'eau et serpière . C'est inadmissible , Vraiment pas sérieux du tout. il sont juste là pour faire de l'argent . aucun suivi , pas professionnel du tout ;
vous ne souhaitez pas signaler ce problème quelque part ou prendre une autre société plus professionnelle ?
Chère madame, merci pour votre message.
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre ces désagréments avec votre chauffe-eau solaire. Nous vous invitons à vous rendre sur notre page Facebook www.facebook.com/EnergyGOOO/ et à nous envoyer un message privé avec votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre code postal. Nous nous chargerons de transmettre le message à votre référent qui vous recontactera dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe EnergyGo
Meme soucis pour la repose d une ventilation de chauffage mal fixé !! Deux mois que ça dur 12 coups de fil et toujours rien !! Trois foi que l on me dit qu ils vont intervenir et toujours rien !! Le technicien de Engie a fait cents bornes pour rien !!! Entreprise tres peu recomendable !!!
Anonyme, est-ce que c'est possible de vous rendre sur place ? Vous attendez déjà 2 mois pour la réparation ? Pas un moyen de les contacter ? Merci, infiniment, car je voulais savoir ce qui ne va pas avec cette société. Bonne soirée,
il n y a aucun suivi de travaux j en suis aussi de la partie raccordement sur une multiprise pour la pose d un ballon thermodynamique qui plus est il est posé en pente .
.pose d une vmc double flux en plein devant l entrée des comble super. et bien sur toujours pas de visite de fin de chantier pour constater .
Même soucis une fuite depuis 4 mois et toujours aucun technicien venu, malgré nombreux appels rien du tout non plus. Nous allons nous retourner contre eux
Télécharger l application signal Conso sa met en relation avec le service de la répression des (supprimé par l'administrateur) sa les fera peut etre bouger
Télécharger l’application signal Conso lien avec la répression des (supprimé par l'administrateur) sa fera peut etre bouger les choses
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Oui excellente idée
Ils seront plus réceptifs à nos réclamations
Faire Signal conso pour dénoncer leur pratique
"Entreprise à fuir ! J’ai signalé des malfaçons (fissures, fuites, etc.) sur l’isolation des murs extérieurs, qui ont été constatées par un artisan envoyé sur place. Depuis, malgré un courrier recommandé et un rapport envoyés début septembre, je n’ai aucune nouvelle. Leur service après-vente est totalement inexistant. Fuyez cette entreprise, leur sérieux est une vaste blague !"
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous retrouver dans notre base client avec votre pseudo.
Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) par mail à l'adresse suivante : bonjour@energy-go.fr
Une fois ces informations reçues, nous ferons suivre votre demande à l'équipe en charge de votre dossier.
Agréable journée,
L'équipe EneryGo
Je suis ds le même cas pourriez nous échangez à ce suje6
Bonjour je suis dans le même cas que vous
Philpin294@hotmail.fr qu on n échange à ce sujet
Moi saisi tribunal 3 fois réparation panneaux solaires chaque fois fuite et la 3eme fois inondation société malhonnête
Dossier débuté en avril et encore en attente du devis pour pompe à chaleur isolation des combles et isolation par l'extérieur
les relances restent lettres mortes...
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que les travaux de votre maison ne se soient pas déroulés comme vous l’espériez.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous retrouver dans notre base client avec votre pseudo.
Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) à l'adresse mail suivante : bonjour@energy-go.fr
Une fois ces informations reçues, nous ferons suivre votre demande à l'équipe en charge de votre dossier.
Agréable journée,
L'équipe EneryGo
J'étais au début réticent avec toutes les arnaques qu'il peut y avoir dans ce secteur... Mais j'avoue avoir été agréablement surpris, on m'a très bien conseillé et rassuré pour l'installation de ma pompe à chaleur air/ air. J'ai eu le droit à des aides avec un léger reste à charge. Tout fonctionne très bien, je suis très satisfait et je recommande EnergyGo les yeux fermés !!
Je suis infirmière de profession, après avoir divorcé avec mon mari, j’ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques afin de pouvoir refaire ma vie mais elles m’ont rejeté. J’ai donc décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des (supprimé par l'administrateur) qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virer la somme que je voulais emprunter (40.000 euros) mais m’ont escroqué tout ce que j’avais. J’étais sur le point de (supprimé par l'administrateur)quand j’ai vu notre témoin de mariage à qui j’avais parlé de ma situation. Il m’a alors conseiller une prêteuse particulière qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus d'un an et elle octroyer ce prêt en intervalle de 72h Vous avez besoin d'un crédit rapide et fiable elle peut vous aider et arrêter de vous faire avoir à chaque fois contact :
Veroniquetherese003@gmail.com
Veroniquetherese003@gmail.com
Mon nom est Mme Michelle Lydia
Je tiens à remercier M. Mme Véronique Thérèse pour sa générosité et sa compréhension. Ce prêt m'a véritablement aidé dans une période difficile, et les modalités de remboursement étaient flexibles, ce qui a allégé le fardeau financier. Je témoigne avec certitude d'avoir reçu un prêt grâce a la bienveillance de madame Véronique Thérèse. ce ci s'élève a la somme de 50000€ pour un délai et un taux d'intérêt raisonnable. Et en moins de 72h si vous respecter ses exigences .
Elle est joignable par l'adresse : veroniquetherese003@gmail.com
Toute fois Elle octroi des près jusqu'à 250000€
Je suis ravie de mon expérience avec Energygo, que ce soit du suivi avec le commercial aux poseurs, nous avons eu une super expérience pour la pose de notre pompe à chaleur ! Je recommande vivement
Installation de la pompe à chaleur et isolation des planchers bas réalisé par de bons installateurs.
L'équipe est efficace et très sympa, je recommande cette société
Nous sommes passés par EnergyGo pour l'isolation des combles et pompe à chaleur.
Travail remarquable des artisans et en plus nous avons bénéficié daides du gouvernement
Notre conseiller énergétique était présent pour répondre à nos questions tout au long du projet
Nous recommandons vivement cette entreprise. Artisans locaux.
Bonjour,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire qui répond à notre volonté d'apporter une entière satisfaction à nos clients.
Belle journée,
L'équipe EnergyGo
2 ans que mes panneaux solaire ne fonctionnent au bout d un an 1/2 un technicien intervient avec une pompe en panne pour purger et remettre fluide qui une semaine après est étalé dans mon garage parce que sa fuit de partout.Je propose de monter un collectif et de les mettre au tribunal au vue des nombreux avis négatifs.
tout sest tres bien passé pour mon rénovation dampleur. Conseillers à lécoute et artisans pro. je recommande
Entreprise qui vous vend du rêve, une fois les travaux réalisée plus personne et les problèmes s’accumulent de mois en mois. Et ont reste seul.
Je des conseils fortement cette entreprise qui n’a aucun scrupule à vous prendre pour des pigeons. Pour ne pas dire autre chose.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec votre demande ainsi que vos coordonnées à l’adresse suivante : bonjour@energy-go.fr. Ainsi, l'équipe en charge de votre dossier pourra vous recontacter dans les meilleurs délais.
Agréable journée,
L’équipe EnergyGo
Les poseurs ont fait du bon travail lors de l'installation de mon système solaire. Rien à redire sur le suivi tout été parfait
Installation plus que compliqué, sous traitant nul.
J'ai eu que des problèmes avec eux. Il faut les appeler tt les jours pr faire avancer les choses. Et avec de ma chance ils vous dirons que c'est pas leur problème....
A éviter il sont incompétent en cas de problème
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous faisons remonter votre message à notre service SAV et nous vous invitons à nous écrire par mail afin de nous apporter des détails supplémentaires sur votre expérience ainsi qu’à nous transmettre vos coordonnées, voici l’adresse à laquelle nous écrire : bonjour@energy-go.fr.
Une fois votre message reçu, notre équipe concernée se chargera de vous recontacter le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe EnergyGo
Très bonne expérience, personnes très à l'écoute des besoins et artisans professionnels. Je recommande !
Très mauvaise expérience avec cette entreprise, pour la pose d'une pompe à chaleur. Au vu des nombreux avis négatifs, je me sens déjà moins seul...
J'aimerais donc pouvoir discuter de mon expérience avec ceux qui en ont envie ou besoin..
pierredu6907 sur out..ok.fr cette messagerie a été créé pour l'occasion, pour tous les incompris, les frustrés et j'en passe... de cette entreprise .
Ne pouvant pas donner de coordonnées complètes... j'espère que vous trouverez les lettres manquantes;)
j'attends vos messages
Bonne chance aux prochains pigeons!!!
Cher monsieur,
merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que les travaux de rénovation énergétique de votre maison ne se soient pas déroulés comme vous l’espériez.
Nous faisons remonter immédiatement l'information à notre équipe. Afin de nous apporter des détails supplémentaires sur votre expérience ainsi qu’à nous transmettre vos coordonnées, voici l’adresse à laquelle nous écrire : bonjour@energy-go.fr.
Soyez convaincu que chez EnergyGo, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous vous remercions donc pour cet avis précieux.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe EnergyGo
Bonjour, installation réalisée en septembre 2022 et depuis que des problèmes. Quand on appelle trop ils bloquent les appels. Aucun suivi, des dossiers. Ils sont juste là pour recevoir les aides !!!!
Bonjour
Avec tout les déboires avec cette société je propose que nous mentions un collectif avec les clients qui ont subit comme moi et comme vous des pb.
Nous mettrons ensuite cette société au tribunal.
Bonjour,
je vie actuellement un enfer avec cette société, une action collective est-elle encours ? Je souhaite me joindre à vous
J aimerai aussi le savoir si une action collectif est en cours
Très bonne expérience pour moi avec l'entreprise energygo. Je recommande
Grace à cette société, j'ai fait installer une pompe à chaleur et isoler les combles de la maison de ma mère dans le 63. Tout s'est bien passé. Pour la pompe c'est un petit artisan du coin qui a réalisé un super boulot en deux jours. Pour l'isolation, c'est une société et ils ont bien bossé aussi...
Cher monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à l'installation de la pompe à chaleur et l'isolation des combles chez votre maman. Nous faisons remonter votre message à nos équipes.
Restant à votre disposition si besoin,
Cordialement,
l'équipe EnergyGo
Pas pro du tout, finition 0, matériel 0,
Viennent sans le bon matériel.
Utilisent mon propre aspirateur et laisse sale l'intérieur et l'extérieur.
Cher monsieur, Nous avons fait remonter votre message aux équipes en charge de votre dossier afin que vous soyez recontacté rapidement. Cordialement, L'équipe EnergyGo
Après l'excellente prestation des installateurs de notre PAC par l'équipe sélectionnée par ENERGYGO, l'entreprise MASSBAT également envoyée par ENERGYGO a réalisé l'isolation de l'ensemble des sols de notre maison. Un travail de grande qualité, en un temps record, et aux dates prévues.
Nous sommes très satisfaits et recommandons ENERGYGO.
Cher monsieur, nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre votre satisfaction quant à votre rénovation énergétique :)
Nous faisons remonter votre commentaire à nos équipes en charge de votre dossier.
Agréable journée,
L'équipe EnergyGo
Suite à l'installation d'une pompe à chaleur et de panneaux solaire, rien ne fonctionnent correctement, factures d'électricité énormes, fuites,malgré mes appels nombreux,personne ne vient réparer!catastrophe
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous faisons remonter votre message à notre service SAV et nous vous invitons à nous écrire par mail à l'adresse : bonjour@energy-go.fr. Notre équipe concernée se chargera de vous recontacter le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe EnergyGo
Nous venons de faire installer une PAC de forte puissance en remplacement d'une ancienne chaudière gaz et d'un ballon ECS gaz à Clermont Ferrand.
L'entreprise locale sélectionnée par ENERGYGO, la société AQUATHERMA, a réalisé une prestation d'une qualité exemplaire, en parfait accord avec nos souhaits, et dans un temps record : 1,5 jour (!), ce qui est très appréciable en hiver. Etant moi même technicien, j'ai pu apprécier la méthode et la mise en œuvre soignée des travaux sophistiqués de plomberie et électricité. Les deux intervenants ont également été très communicatifs, répondant de manière précises à nos questions.
Entreprise vraiment néfastes, vraiment pas sérieuse, qui se fout de tout, aucun respect avec les Rdv, travail fait par des non professionnels donc travaille blacler. Entreprise a fuire, la mairie vient de m'envoyer un courrier (déclaration de fin de travaux pas déclaré par leur service) vous les appeler pas de réponse (répondeur) les rdv ils vous les reporte. Mon ballon thermodynamique installé par des personnes qui n'avait aucune expérience, horrible fuite d'eau tuyau pas installé, froid pour manque de gaine, il se déclanche la nuit un bruit pas possible, enfin a fuire vraiment.
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous faisons remonter votre message à notre service SAV et nous vous invitons à nous écrire par mail à l'adresse : bonjour@energy-go.fr. Notre équipe concernée se chargera de vous recontacter le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe EnergyGo
Meilleurs équipes ils ont intervenir chez moi par téléphone l'anomalie est disparu
Super équipe à votre écoute, l'installation s'est bien passé allez y sans hesiter
Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 1000 à 850.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 2% l’an.
Contacter nous:
lougot.yvette@gmail.com
très bonne expérience avec cette entreprise, merci aux poseurs qui ont été trés pro et ont bien expliqué le fonctionnement de l'application APSystem à mon papa.
Cette boîte n est pas sérieuse panneaux photovoltaïques non conformes pas de nouvelles et le sav ne répond jamais aux mails
Bonjour madame,
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vos échanges avec EnergyGo n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous invitons à nous faire remonter cette information via l'adresse bonjour@energy-go.fr afin que le service concerné puisse vous recontacter dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement, l'équipe EnergyGo.