EnergyGo

Évaluation 3.1/5
basée sur 94 notes
5-7 Avenue de Poumeyrol, 69300 Caluire-et-Cuire
Téléphone: +33 4 87 91 16 22
https://www.energy-go.fr
Autres activités de service
Évaluation 3.1/5
basée sur 94 notes

Avis EnergyGo

13 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.1
au total 94
33% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
33% d'évaluations
4 étoiles
15% d'évaluations
3 étoiles
15% d'évaluations
2 étoiles
2% d'évaluations
1 étoile
35% d'évaluations

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EnergyGo ?

Tous
Positif (32)
Neutre (10)
Négatif (35)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
pierre réno
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise expérience avec cette entreprise, pour la pose d'une pompe à chaleur. Au vu des nombreux avis négatifs, je me sens déjà moins seul...
J'aimerais donc pouvoir discuter de mon expérience avec ceux qui en ont envie ou besoin..
pierredu6907 sur out..ok.fr cette messagerie a été créé pour l'occasion, pour tous les incompris, les frustrés et j'en passe... de cette entreprise .
Ne pouvant pas donner de coordonnées complètes... j'espère que vous trouverez les lettres manquantes;)
j'attends vos messages

Bonne chance aux prochains pigeons!!!

EnergyGo
Date de l'expérience: 2024-02-28

Cher monsieur,

merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que les travaux de rénovation énergétique de votre maison ne se soient pas déroulés comme vous l’espériez.
Nous faisons remonter immédiatement l'information à notre équipe. Afin de nous apporter des détails supplémentaires sur votre expérience ainsi qu’à nous transmettre vos coordonnées, voici l’adresse à laquelle nous écrire : bonjour@energy-go.fr.
Soyez convaincu que chez EnergyGo, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous vous remercions donc pour cet avis précieux.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe EnergyGo

Anonyme

Bonjour, installation réalisée en septembre 2022 et depuis que des problèmes. Quand on appelle trop ils bloquent les appels. Aucun suivi, des dossiers. Ils sont juste là pour recevoir les aides !!!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Honte à vous
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-09-19
Évaluation de l'utilisateur :

J ai travaillé dans cette entreprise.
Energygo n est ni plus ni moins la suite d’ Ab service dont les dirigeants ont été condamnés pour leurs pratiques.
Je pourrais en dire long sur celles ci d ailleurs, j ai encore en ma possession tous les supports de formations « comment entrer les
Pauvres gens dans un entonnoir dont très peu ont réussi à se sortira
Je les tiens à dispo si QQ un a un conflit avec eux
Ma démissionnion a été la meilleure décision de mes 10 derniers années

EnergyGo
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour,
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse bonjour@energy-go.fr afin de nous transmettre vos coordonnées. Notre service en charge de votre dossier se chargera ainsi de vous recontacter.
Bonne journée,
L'équipe EnergyGo

EnergyGo
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous faisons remonter votre message à notre service SAV et nous vous invitons à nous écrire par mail afin de nous apporter des détails supplémentaires sur votre expérience ainsi qu’à nous transmettre vos coordonnées, voici l’adresse à laquelle nous écrire : bonjour@energy-go.fr.

Une fois votre message reçu, notre équipe concernée se chargera de vous recontacter le plus rapidement possible.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe EnergyGo

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
laet
Date de l'expérience: 2022-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

pose d'un chauffe eau solaire , qui c'est mis a fuir dès le 2ème jour après installation;
nous relançons energygo depuis 1 semaine et demi pour qu'un technicien passe faire le nécessaire et toujours aucun retour . nous restons avec nos seau d'eau et serpière . C'est inadmissible , Vraiment pas sérieux du tout. il sont juste là pour faire de l'argent . aucun suivi , pas professionnel du tout ;

Franck

Télécharger l application signal Conso sa met en relation avec le service de la répression des (supprimé par l'administrateur) sa les fera peut etre bouger

Franck

Télécharger l’application signal Conso lien avec la répression des (supprimé par l'administrateur) sa fera peut etre bouger les choses

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3309 visiteurs uniques

En savoir plus
Les 3 J
Date de l'expérience: 2022-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui vous vend du rêve, une fois les travaux réalisée plus personne et les problèmes s’accumulent de mois en mois. Et ont reste seul.
Je des conseils fortement cette entreprise qui n’a aucun scrupule à vous prendre pour des pigeons. Pour ne pas dire autre chose.

EnergyGo
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec votre demande ainsi que vos coordonnées à l’adresse suivante : bonjour@energy-go.fr. Ainsi, l'équipe en charge de votre dossier pourra vous recontacter dans les meilleurs délais.

Agréable journée,

L’équipe EnergyGo

Aline
Date de l'expérience: 2024-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Les poseurs ont fait du bon travail lors de l'installation de mon système solaire. Rien à redire sur le suivi tout été parfait

Stephane
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Installation plus que compliqué, sous traitant nul.
J'ai eu que des problèmes avec eux. Il faut les appeler tt les jours pr faire avancer les choses. Et avec de ma chance ils vous dirons que c'est pas leur problème....
A éviter il sont incompétent en cas de problème

EnergyGo
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous faisons remonter votre message à notre service SAV et nous vous invitons à nous écrire par mail afin de nous apporter des détails supplémentaires sur votre expérience ainsi qu’à nous transmettre vos coordonnées, voici l’adresse à laquelle nous écrire : bonjour@energy-go.fr.

Une fois votre message reçu, notre équipe concernée se chargera de vous recontacter le plus rapidement possible.

Cordialement,

L'équipe EnergyGo

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne expérience, personnes très à l'écoute des besoins et artisans professionnels. Je recommande !

Françoise
Date de l'expérience: 2024-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne expérience pour moi avec l'entreprise energygo. Je recommande

Vincent
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Grace à cette société, j'ai fait installer une pompe à chaleur et isoler les combles de la maison de ma mère dans le 63. Tout s'est bien passé. Pour la pompe c'est un petit artisan du coin qui a réalisé un super boulot en deux jours. Pour l'isolation, c'est une société et ils ont bien bossé aussi...

EnergyGo
Date de l'expérience: 2024-02-08

Cher monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à l'installation de la pompe à chaleur et l'isolation des combles chez votre maman. Nous faisons remonter votre message à nos équipes.

Restant à votre disposition si besoin,
Cordialement,
l'équipe EnergyGo

ADOyo
Date de l'expérience: 2023-09-28
Évaluation de l'utilisateur :

Pas pro du tout, finition 0, matériel 0,
Viennent sans le bon matériel.
Utilisent mon propre aspirateur et laisse sale l'intérieur et l'extérieur.

EnergyGo
Date de l'expérience: 2024-02-01

Cher monsieur, Nous avons fait remonter votre message aux équipes en charge de votre dossier afin que vous soyez recontacté rapidement. Cordialement, L'équipe EnergyGo

PiPaïs
Date de l'expérience: 2024-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Après l'excellente prestation des installateurs de notre PAC par l'équipe sélectionnée par ENERGYGO, l'entreprise MASSBAT également envoyée par ENERGYGO a réalisé l'isolation de l'ensemble des sols de notre maison. Un travail de grande qualité, en un temps record, et aux dates prévues.
Nous sommes très satisfaits et recommandons ENERGYGO.

EnergyGo
Date de l'expérience: 2024-01-11

Cher monsieur, nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre votre satisfaction quant à votre rénovation énergétique :)
Nous faisons remonter votre commentaire à nos équipes en charge de votre dossier.
Agréable journée,
L'équipe EnergyGo

Lucky
Date de l'expérience: 2023-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

Suite à l'installation d'une pompe à chaleur et de panneaux solaire, rien ne fonctionnent correctement, factures d'électricité énormes, fuites,malgré mes appels nombreux,personne ne vient réparer!catastrophe

EnergyGo
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous faisons remonter votre message à notre service SAV et nous vous invitons à nous écrire par mail à l'adresse : bonjour@energy-go.fr. Notre équipe concernée se chargera de vous recontacter le plus rapidement possible.

Cordialement,
L'équipe EnergyGo

PiPïs
Date de l'expérience: 2024-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Nous venons de faire installer une PAC de forte puissance en remplacement d'une ancienne chaudière gaz et d'un ballon ECS gaz à Clermont Ferrand.
L'entreprise locale sélectionnée par ENERGYGO, la société AQUATHERMA, a réalisé une prestation d'une qualité exemplaire, en parfait accord avec nos souhaits, et dans un temps record : 1,5 jour (!), ce qui est très appréciable en hiver. Etant moi même technicien, j'ai pu apprécier la méthode et la mise en œuvre soignée des travaux sophistiqués de plomberie et électricité. Les deux intervenants ont également été très communicatifs, répondant de manière précises à nos questions.

Leo
Date de l'expérience: 2022-10-15
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise vraiment néfastes, vraiment pas sérieuse, qui se fout de tout, aucun respect avec les Rdv, travail fait par des non professionnels donc travaille blacler. Entreprise a fuire, la mairie vient de m'envoyer un courrier (déclaration de fin de travaux pas déclaré par leur service) vous les appeler pas de réponse (répondeur) les rdv ils vous les reporte. Mon ballon thermodynamique installé par des personnes qui n'avait aucune expérience, horrible fuite d'eau tuyau pas installé, froid pour manque de gaine, il se déclanche la nuit un bruit pas possible, enfin a fuire vraiment.

EnergyGo
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous faisons remonter votre message à notre service SAV et nous vous invitons à nous écrire par mail à l'adresse : bonjour@energy-go.fr. Notre équipe concernée se chargera de vous recontacter le plus rapidement possible.

Cordialement,
L'équipe EnergyGo

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Meilleurs équipes ils ont intervenir chez moi par téléphone l'anomalie est disparu

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-23

Super équipe à votre écoute, l'installation s'est bien passé allez y sans hesiter

YVETTE646
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, Je suis un particulier financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 1000 à 850.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 2% l’an.

Contacter nous:
lougot.yvette@gmail.com

argile2
Date de l'expérience: 2023-11-08

très bonne expérience avec cette entreprise, merci aux poseurs qui ont été trés pro et ont bien expliqué le fonctionnement de l'application APSystem à mon papa.

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez EnergyGo ?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-11-17

Super expérience pour ma part !

EnergyGo
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour,

Chez EnergyGo, nous proposons des solutions de rénovation énergétique comme des panneaux solaires, photovoltaïques, pompes à chaleur, isolation intérieure ou isolation thermique par l'extérieur. Si vous souhaitez plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter via notre site internet www.energy-go.fr, un de nos conseillers énergétiques se chargera de vous recontacter pour répondre à toutes vos interrogations.

Belle journée à vous,
Cordialement,

Christine 25
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Cette boîte n est pas sérieuse panneaux photovoltaïques non conformes pas de nouvelles et le sav ne répond jamais aux mails

EnergyGo
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour madame,
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vos échanges avec EnergyGo n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous invitons à nous faire remonter cette information via l'adresse bonjour@energy-go.fr afin que le service concerné puisse vous recontacter dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement, l'équipe EnergyGo.

camille rolieu
Date de l'expérience: 2023-10-05

Merci à l'équipe energygo le travail est tres pro je ne comprends pas certains avis.

Kiki
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

J ai fait poser des panneaux photovoltaïques l installateur n est pas conforme et depuis malgré mes relances je n ai pas de nouvelles j par contre pour encaisser le chèque ils n ont pas mis autant de temps je déconseille vivement cette boîte

Anonyme

Bonsoir, je suis entrain de mener une action collective contre cette entreprise. Laissez en commentaire votre mail et je vous recontacte.
On est plusieurs dans le même cas que vous et c'est inadmissible

EnergyGo
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous faisons remonter votre message à notre service SAV et nous vous invitons à nous écrire par mail afin de nous apporter des détails supplémentaires sur votre expérience ainsi qu’à nous transmettre vos coordonnées, voici l’adresse à laquelle nous écrire : bonjour@energy-go.fr.

Une fois votre message reçu, notre équipe concernée se chargera de vous recontacter le plus rapidement possible.

Soyez convaincu que chez EnergyGo, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous vous remercions donc pour cet avis précieux.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Cordialement,

L'équipe EnergyGo

Mémère
Date de l'expérience: 2022-11-21

Votre action est elle tjs en cours ???

Anonyme

Entreprise vraiment pas sérieuse à fuire

Anonyme

Pour ma mère c'est la pompe à chaleur viessmann il sont incapable de venir la régler j'ai appelé 5 ou 6 fois et rien il n'ont pas de service après-vente il vaux mieux avoir faire appel à des artisans agréé RGE autour des chez vous et les aides vous les aurez et le travail sera bien fait, sur énergie go c'est des entreprises éphémère .

Anonyme

Trés mauvaise expérience avec energygo également

Lucky
Date de l'expérience: 2023-05-01

Je confirme mauvaise expérience avec eux

Sandy
Date de l'expérience: 2023-09-03
Évaluation de l'utilisateur :

On m'a installe un chauffe eaux thermodynamique solaire et ma facture d'electricite a ete multiplie par 10 sur une année

Agathe de EnergyGo
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonjour chère madame,
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre système solaire combiné ne vous permette pas actuellement de réaliser des économies sur votre facture.
Nous vous invitons à nous faire remonter cette information via l'adresse bonjour@energy-go.fr afin que le service concerné puisse vous recontacter dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement, l'équipe EnergyGo.

Franck

Télécharger l’appli signal Conso sa met au courant le service de la d’accéder la répression des (supprimé par l'administrateur) sa les fera peut etre bouger

Katy M
Date de l'expérience: 2023-07-06

Super expérience avec Energygo, j'autoconsomme avec mes panneaux, je suis satusfaite.

rené gerbaud
Date de l'expérience: 2023-08-17

ils sont venus installer un ballon thermodynamique chez moi et tout s'est très bien déroulé, les artisans était qualifiés.
vous pouvez faire appel à cette société

Logan63
Date de l'expérience: 2023-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Des incompétents plus 1 an et demi pour faire valider les primes et résultat prestation annuler car le devis n’était plus valable, normal vu que les tarifs augmentés, ils ont laissé traîner le dossier pour tout annuler car ça ne leur rapporter pas assez. Très déçu de cette société incapable de gérer les dossiers. Nous avons essayé un autre prestataire 3 semaines après tout était réglé et travaux réalisés.
Ne vous fiez pas à cette société.

Dana
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour
A quelle prestataire vous êtes vous adressé finalement ?

Hamid

Bonjour,

pourriez-vous me communiquer les coordonnés de votre nouveau prestataireh ?

Par avance

merci

coulou
Date de l'expérience: 2022-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Voilà maintenant 1 an que j'ai été victime d'un sinistre causé par un sous traitant de "energy-go"
J'attendais un soutient dans mes démarches pour être indemnisé mais rien ne se passe .Energy go c'est quand même déplacé quand un cabinet d'expertise les a convoqué, mais je crois bien que le dossier n'a du jamais être ouvert depuis.
j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse bien entendu.

Franck

@laet
Télécharger l’application signal Conso lien avec la répression des (supprimé par l'administrateur) sa fera peut etre bouger les choses

marco
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe!
après la pose, pas de mise en service, sav injoignable, ou promettent une date d'intervention qui est annulée au dernier moment.
entreprise non sérieuse à fuire!

Franck

@laet
Télécharger l’application signal Conso lien avec la répression des (supprimé par l'administrateur) sa fera peut etre bouger les choses

Greg
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Passage au pv grace a EnergyGo, tout est ok je recommande !

Nanou
Date de l'expérience: 2023-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Car très déçu matériel défectueux dangereux même et j attend toujours qu on me change ballon themodymaque percer tuyau dangereux un expert vas venir vérifier car c est pas normal au prix que personne ne bouge à caluire

Anonyme

Chez moi EnergyGo a été compétent du début à la fin

EnergyGo est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conduite De Travaux En Energies Renouvelables LANGON (H/F) pour la première fois.

EnergyGo est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Dossiers En Recouvrement (H/F) pour la première fois.


Que voulez-vous savoir sur EnergyGo ?

EnergyGo Questions fréquentes